Assistance

Open search

Problème réglage du volume Galaxy S8

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai acheté le galaxy S8 depuis environ 1 mois et depuis quelques jours j'ai des problèmes lorsque que je veux régler le volume (pour sms, appel,...) avec les boutons sur le côté, il n'est indiqué que "Média" et non plus "sonnerie". Est-ce que quelq'un aurait une solution ? Merci d'avance

Virginie

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @PIGEAT

Rien de bien grave je vous rassure.

Voici comment faire.

Lorsque vous augmenter le son à droite vous retrouvez un petit symbole une sorte de flèche en cliquant dessus vous avez accès à tous les son de votre téléphone.

Tout en bas vous avez une option qui doit être activé actuellement qui dit utiliser par défaut les touches volumes pour le son média il vous suffit de désactivé cette option et vous retrouverez le fonctionnement que vous désirez.

20171201_150749.jpg

20171201_150810.jpg

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster

Merci beaucoup c'est exactement ça !! Sauf que pour moi cette action n'est que dans les Paramètrres /Sons et vibration.

Cordialement,

Virginie

7 RÉPONSES 7
Superuser I
Superuser I

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, lorsque vous baisser/augmenter le volume depuis les boutons sur le côté, c'est le volume média qui apparait ?
Et quand vous appuyez sur la roue dentée, il n'y a que l'option média qui apparait ?

Cordialement,

Alex
✅ Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
Superuser II
Superuser II

Bonjour @PIGEAT

Rien de bien grave je vous rassure.

Voici comment faire.

Lorsque vous augmenter le son à droite vous retrouvez un petit symbole une sorte de flèche en cliquant dessus vous avez accès à tous les son de votre téléphone.

Tout en bas vous avez une option qui doit être activé actuellement qui dit utiliser par défaut les touches volumes pour le son média il vous suffit de désactivé cette option et vous retrouverez le fonctionnement que vous désirez.

20171201_150749.jpg

20171201_150810.jpg

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

First Poster

Merci beaucoup c'est exactement ça !! Sauf que pour moi cette action n'est que dans les Paramètrres /Sons et vibration.

Cordialement,

Virginie

Superuser II
Superuser II

@PIGEAT

Effectivement si le bouton n'était pas présent vous avez fait le bon chemin.

Ravi d'avoir pu vous aider.

Je vous invite simplement afin de clore cette discussion d'accepter mon commentaire comme étant la solution à votre problème.

En ce qui me concerne je vous souhaite une bonne utilisation de votre s8.

N'hésitez pas revenir vers nous si vous avez d'autre question ou problème.

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Apprentice

Là je suis sur S8

En même temps tout ce qui est produit Samsung à ça fait que sa de planter

Quand je augmente le son sur mon casque ça augmente le volume du téléphone ce qui n'est pas normal

Je désactive les médias automatique exetera ça fait toujours pareil

Et quand je augmente le son du téléphone ça augmente le son du casque bref avec mon Galaxy S7 ça ne fait pas ça et le son est de meilleure qualité avec le casque Bose qc35

Ah j'ai oublié de dire je sors d'une réinitialisation tellement ça plante

Je pense ne plus avoir le choix je vais devoir aller chez Apple

Samsung des bug H24

Le codec AAC ne fonctionnait même plus.....Breffe vasi ...

Sans parler du playstore on ne peut même plus écrire ça nous remonte vers le haut à chaque fois

De toute façon il y a pas photo Android c'est de la merde......

C'est pas pour rien que Apple ne cesse d'accroître sa puissance.......

D'ailleurs j'ai du mal à écrire même Samsung menber bug ....

Je soupçonne Apple et Google les deux Américains à vouloir faire tomber le coréen il y a pas photo ça se voit à 100 % mon prochain téléphone sera un téléphone américain

Car je vois que Samsung en a rien à péter de ses clients bref bye

First Poster

bonjour 

depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon s8 plus. le son se met tout seul en volume 0 sans aucune manipulation de ma part !! cela me le fait en Bluetooth et en casque audio filaire. je précise que c'est uniquement en écoutant de la musique. merci pour votre réponse cordialement 

nacer
New Member

Bjr!!! J'ai un problème de volume avec mon Samsung Galaxy s8+ . Quand je branche les écouteurs le volumes s'augmente et diminue continuellement tout seul . Besoin d'aide !

Meilleurs contributeurs