Assistance

Open search

Problème prise casque

First Poster

Bonjour à tous. J'ai un Galaxy s7 edge. Je l'ai toujours branché à mon poste pour écouter la musique via une prise jack. Jusqu'à maintenant jamais de souci. Mais depuis un mois ça ne marche plus. J'ai d'abord pensé que ça venait du fil. J'en ai essayé d'autres qui n'ont pas marché avec mon portable mais avec ceux des autres si. Donc ça ne vient pas du câble . J'ai voulu brancher une perche à selfie, là non plus pas détectée... Pourtant mon kit main libre est détecté sans problème. J'avoue que je suis un peu perdue... Si quelqu'un a une idée... Je suis preneuse. 

Merci beaucoup!

5 RÉPONSES 5
Helping Hand

Bonjour @Vanouille38,

Probablement l'entrée jack est endommagée.

Il faut voir ça avec un technicien.

First Poster

Bonjour moi aussi j'ai ce problème venant de mon s7 edge acheté courant 2016. Il n'y a que la sortie gauche de l'ecouteur qui fonctionne. Dois je faire intervenir la garantie ? 

First Poster

salut. tu as essayé plusieurs paires d'écouteurs je suppose. moi j'ai renvoyé mon téléphone et samsung m'a changé l'intégralité de l'intérieur du téléphone lol. juste les façades restaient les miennes... donc renvoie c'est mieux

New Member

Bonjour,

Je ne sais pas si un hazard mais j'ai aussi que la sortie gauche qui fonctionne.

First Poster

Bonjour, enfaite il s'agit d'une fissure dans la vitre arriere qui a laissé surement l'humiditée rentrer. J'ai laisser mon telephone tomber chose que je n'avais pas mentionné. Comme c'est un téléphone étanche, le joint avec le temps ne fait plus son effet peut-être, l'humiditée passe vraiment partout. 

Meilleurs contributeurs