Assistance

Open search

Problème partage de connexion et bluetooth S7

Observer

Bonjour à tous, 

Tout d'abord et comme c'est de coutume, je commence par me présenter. Je m'appelle Alexandre et j'ai besoin d'aide car j'ai fait tout récemment l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7. La mise en route s'est plutôt très bien passée et les synchronisations de mes compts ont également fonctionné. 

Cependant, après deux jours d'utilisation, disons de base, j'ai voulu connecter mon téléphone, que j'ai acheté sur la FNAC et qui est arrivé d'Angleterre, sur mon véhicule en Bluetooth... C'est le début de la galère. Pas moyen de synchroniser les deux appareils alors que mes anciens téléphones, des Huawei ou des Apples (oui je sais bouuuhhh) fonctionnaient immédiatement sur ce support auto...

De plus, et le plus inquiétant dans mon cas, je travaille énormement en partage de connexion et je n'arrive pas à connecter non plus mon S7 à mon ordinateur... Chose aisée également avec mes anciens appareils. J'ai déjà lu et testé pas mal de solutions proposées par la communauté, mais je n'ai pas trouvé celle qui allait me dépatouyer.... Pour info, ma connexion 4G fonctionne très bien en dehors de ça, le Wi-Fi également... je suis un peu perdu... 

Merci d'avance,

Alexandre.

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour et bienvenue @Alxsanka

Votre ordinateur est sous quel OS ?

Je viens de faire un essai de connexion en bluetooth de mon PC et mon mobile et je n'ai pas rencontré de problème particulier.

Si vous êtes sous windows 10, ouvrez la fenêtre des notifications (en bas a droite de votre écran), activer le bluetooth, appuyer sur la case connecter, sélectionner "Rechercher d'autres types d'appareil, sur le mobile maintenez le doigt appuyé sur le symbole bluetooth et sélectionner "Appareils disponibles" et vous effectuez l'association.

Assurez-vous que votre mobile est visible par les appareisl à proximité.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

New Member

Au moment de me connecter avec mon ordinateur , le samsung est bien vu, mais on me demande une cle de sécurité reseau  Ou puis je la trouver ?

Meilleurs contributeurs