Assistance

Open search

Problème note 8

First Poster

Bonjour mon téléphone ne lit plus les carte Sim c'est normal ? 

11 RÉPONSES 11
Superuser II
Superuser II

Bonjour

No ce n'est pas normal. Mais donne nous plus d'info sur ces 2 éléments. Le téléphone est de quelle origine ( acheté chez un opérateur ? ...) Et la sim ? Le téléphone a déjà fonctionné avec cette sim avant la panne ? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Le téléphone est  acheté chez Darty et oui elle marché normal et quand je la met il me demande le code pin de la Sim et après il met aucune connexion réseaux 

Superuser II
Superuser II

Essayez de mettre une autre sim dans le téléphone.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Sa me fais le même problem

Il met ça a la place du réseaux  🚫

Superuser II
Superuser II

Retour sav , soit direct chez Darty, soit un centre agréé psm. 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mahdi2

Les deux cartes SIM que vous avez essayer sont du même opérateur ? Avez vous essayer de faire une simple réinitialisation des réglages du réseaux ? 

Avez vous demander à changer de carte Sim ?

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
First Poster

Oui j'ai tout fais et ça marche pas 

Superuser II
Superuser II

@Mahdi2

Et la deuxième carte Sim que vous avez essayer est du moment opérateur que la votre ? Ou un opérateur différent ? 

Cordialement.

Darkpho
note 9 Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
First Poster

Un autre opérateur 

Meilleurs contributeurs