Assistance

Open search

Problème de vibration depuis une MaJ S7

Highlighted
Apprentice

Bonjour, depuis ce qui me semble la MaJ du 01 Février 2019, la vibration du téléphone de mon neveux ne fonctionne plus. Pour ma part la vibration fonctionne sauf pour la vibration des touches du clavier numérique qui pour une raison inconnue disparaissent au bout d'un moment. De plus je trouve que la vibration des touches est devenue plus faible que d'habitude. Y a t'il d'autre cas recensés depuis cette MaJ et que faut il faire?

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Darcia 

Allez dans les paramètres du mobile > "Son et vibration" et assurez-vous que la fonction soit bien activée sur les différentes options, clavier, appel etc...

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour.

Suivez le conseil de @jcas

Si rien change probablement le vibreur est défectueux, vous pouvez passer chez un centre agréé Samsung pour avoir un devis pour le remplacer, c'est une petite pièce que se remplace facilement.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs