Assistance

Open search

Problème de mémoire saturée galaxy A3

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelque temps, une notification comme quoi la memoire interne de mon telephone est saturé.

Pour essayer de resoudre le problème, j'ai deplacé toutes les applications sur la carte SD et suprimé toute les photo, vidéos, music qui etait sur le téléphone, celui -ci est sencé etre vide.

A part réinitialiser je ne vois pas.

quelqu'un a t-il une solution à m'apporté?

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Voyager

Salut, tu peux faire aussi un Wipe Cache Partition du téléphone; ça supprime tous les paramètres inutiles 

http://www.commentcamarche.net/faq/45073-samsung-galaxy-s5-vider-le-cache-du-systeme

6 RÉPONSES 6
First Poster

Bonjour, 

Essaye de formater ta carte avec pc .

Voyager

Salut, tu peux faire aussi un Wipe Cache Partition du téléphone; ça supprime tous les paramètres inutiles 

http://www.commentcamarche.net/faq/45073-samsung-galaxy-s5-vider-le-cache-du-systeme

Apprentice

Meme probleme sur mon A3 2016 , il me reste que 4.1Go de memoire interne.. , du coup si je fait Wipe Cache Partition , est ce que mes donner des app's vont etre supprimer ?????

Highlighted
First Poster

Bonjour, jene sais pas si je ne devrais pas créer un autre message mais j'essaie ici...

Ma fille a un A3 et elle a toujours ce message mémoire saturée.

Pourtant j'ai pris une bonne carte sd mais toutes les applications ne peuvent y aller car certaines sont propres au téléphone.

Une application en particulier est génante et prend énormément de Go c'est musical.ly que je ne peux pas déplacer également...

J'ai fais le reboot mais ça n'a rien changé.

First Poster

Bonjour à tous et bonne année 2018,

désolé pour la réponse tardive et merci pour vos réponses.

Je pense avoir résolu mon problème, pour ce faire j'ai désinstallé deezer et je l'ai réinstallé ensuite sur la carte sd.

avant de faire cela je l'avais déja déplacé sur la carte sd mais rien n'y faisait, je pense donc que l'adresse pour le stockage des musiques n'avait pas changer, donc lorsque je l'ai suprimé completement les fichiers ont egalement été suprimé.

quand je l'ai installé à nouveau et déplacé avant toute utilisations, le lien du dossier de stockage des musiques c'est bien créé sur la carte sd (enfin je suppose). 

Depuis plus de probleme, j'ai egalement mis à jour le logiciel.

Observer

Bonjour, c'est une bonne idée ! Mon problème c'est que comme je n'ai plus de stockage je ne pourrai pas réinstaller Deezer. De plus je ne sais pas comment installer uniquement sur la carte SD.

Meilleurs contributeurs