Assistance

Open search

Problème de couplage avec montre Garmin

Highlighted
Apprentice

Bonsoir,

J'ai acheté une montre Garmin Fenix 5S. Lorsque je souhaite coupler ma montrer avec mon téléphone, qui est un Samsung A5 2017. La montre affiche le code a entré sur le téléphone mais celui ci, une fois le code entré, bloque le couplage... est ce que quelqu'un sait comment remédier au problème? En sachant qu'on a réussi à coupler la montre à d'autres téléphones....

Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II
Apprentice

Cela ne marche toujours pas. Je commence à me demander si ce n'est pas le téléphone le problème car la montre se couple avec tous sauf le mien...

First Poster

Bonsoir j ai le même souci depuis la dernière mise à jour de mon Samsung a5 2017 avant ça m'a fenix 5s se coupler avec mon tel sans souci de puis rien à faire..je suis aussi à la recherche d'une solution 

Apprentice

Bonsoir,

J'ai appelé directement Garmin Service Après Vente pour voir avec eux. Ils m'ont annoncé qu'en fait, c'est l'application Garmin Connect qui a un soucis. Elle est détectée comme virus sur certains téléphones, après qu'on est effectué les nouvelles mises à jour de celui-ci. Ils sont en train de travailler dessus pour qu'on puisse à nouveau coupler notre montre avec notre téléphone. On n' a plus qu'à prendre notre mal en patience....

First Poster

Ha merci ..oui on a plus qu' a attendre ..merci encore 

Meilleurs contributeurs