Assistance

Open search

Problème de chargement de mon s6 depuis mise a jour

Observer
J'ai aussi le même problème depuis la mise à jour faite il y a quelques jours mon clavier samsung ne veut plus marcher je n'arrive plus à écrire mes messages obligé d'utiliser le dictaphone même problème avec l'appareil photo bref super la dernière mise à jour comment peut-on faire j'attends une réponse rapide merci
Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Dans paramètres>Gestion gloable>Langue et Saisie>Clavier virtuel>Clavier Samsung>Langues et types, verifiez que Français et English sont bien présent (sinon cliquez sur ajouter des langues de saisie) ensuite, (toujours dans les paramètres du clavier samsung) allez dans "texte intuitif" et cliquez sur "remplacement automatique" (il faut cliquer sur la gaiche du bouton pour arriver dans le menu suivant) et cochez english et français.

Si votre problème n'est pas résolu, je vous invite à ouvrir un topic dédié !

Pour le problème de la charge, avez vous remarqué une baisse d'autonomie ? si non, c'est qu'une tache très gourmande se lance seulemeent pendant le chargement (bizarre).

En mode charge "normale", quelle est la durée de chargement ? Est ce que le téléphone chauffe beaucoup en charge normale ?

Apprentice

Bonjour,

Suite à une mise à jour ce wek-end, les fonctions suivantes ne fonctionnent plus :

* recherche sur intenert,

* alarme (rappel, réveil!!),

* verrouillage (code pin par exemple) au démarrage,

* code, mot de passe, empreinte pour deverrouillage du téléphone,

* son lors réception mail,

* consulter mail via l'appli de outlook,

* son message et appel,

* et je n'ai pas fait le tour encore de tout ce que j'utilise via ce téléphone (galaxy s6).

Un matin, j'ai appelé le service client qui m'a conseillé de réinitialiser l'appareil après sauvegarde des données.
Par manque de batterie mon téléphone est resté éteint tout l'après-midi et lorsque je l'ai allumé en fin de journée tout fonctionné :-)
Donc le laisser éteint un certains temps peut lui permettre de fonctionner sans tout réinitialisé.

Bonne continuation.

Apprentice
Oups désolée ça fait mal aux yeux ;-p Je corrige!
Donc le laisser éteint un certains temps peut lui permettre de fonctionner sans tout réinitialiser.
Highlighted
First Poster
J'ai exactement le même problème et pas que celui-ci problème de connexion problème de réseau est-ce que c'est normal depuis la dernière mise à jour ce n'est que la galère total
Meilleurs contributeurs