Assistance

Open search

Problème bords de l'écran violets et carré bleu qui bouge

RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s7 (qui a 4-5mois). Il était allumé et tout allait bien et d'un coup il a redémarré.

Maintenant il a les bord verticaux de l'écran violets qui clignotent et quand je suis à l'écran d'accueil par exemple, un rectangle bleu entoure 4 applications horizontales puis passe aux suivantes en dessous. (Voir les photos jointes)

Quand je mets le son, le portable émet un bip toute les secondes.

J'ai cherché sur internet mais aucun cas similaire... Qu'en pensez-vous ? 

Merci :-)

Screenshot_20171014-132802.png

Screenshot_20171014-152603.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Samsung Product Manager

Bonjouuur,

C'est simple vous devez appuyez 3 fois successivement et rapidement sur le bouton accueil et ensuite une fois que vous aurez plus ce blocage vous devezdesactiver ll'option sur accessibilité ensuite dextérité et interaction ensuite commutateur universel vous le désactiver.

En espérant étant claire dans les explications je vous souhaite une bonne soirée 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
7 RÉPONSES 7
Samsung Product Manager

Bonjouuur,

C'est simple vous devez appuyez 3 fois successivement et rapidement sur le bouton accueil et ensuite une fois que vous aurez plus ce blocage vous devezdesactiver ll'option sur accessibilité ensuite dextérité et interaction ensuite commutateur universel vous le désactiver.

En espérant étant claire dans les explications je vous souhaite une bonne soirée 

Ben Omar
First Poster
Merci beaucoup !!!
Bonne soirée !!
Samsung Product Manager

Avec un grand plaisir  

Bonne soirée !!

Ben Omar
First Poster

Boujour,

J'ai exactement le mm problème depuis que j'ai effectué la nouvelle mis à jour android. J'ai essayé toutes les méthodes vues sur internet mais rien à faire. ce rectangle blue qui se déplace horizontalement a completement bloquer mon écran.

Une autre suggestion pour resoudre ce problème serait la bienvenue.

Merci d'avance.

New Member

facile?

et comment on appuie sur le bouton d'acceuil si on arrive pas à taper son code PIN pour démarrer son téléphone ???

D'avance merci

New Member

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous le carré bleu  se déplace et je n'arrive plus a dévérouiller mon téléphone vous n'avez toujours pas de solutions ?

Merci d'avance

New Member

Moi aussi je ne comprend pas 

Meilleurs contributeurs