Assistance

Open search

Problème barre de navigation

Apprentice

Bonjour, 

Depuis ce matin, sans que j ai modifié quoi que ce soit, j ai un problème avec le déverrouillage de mon gsm. Quand je clique sur le bouton de marche de mon téléphone, j'arrive sur mon fond d'écran avec la barre de navigation en bas. À ce stade la, tout est bloqué, je suis obligé de cliquer sur la barre de navigation pour que mon écran de verrouillage s'affiche avec le modèle de déverrouillage à taper. Si je ne clique pas sur la barre de navigation, rien ne fonctionne. En plus de ça, quand je suis sur internet, parfois l'écran se fige. De nouveau, la barre de navigation apparaît et si je ne clique pas dessus, je ne peux plus rien faire.

Des solutions à mon problème?

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Didinette17 

Pour que l'on puissent vous aider, il faudrait nous donner, le modèle de votre mobile et le numéro de version d'Androïde.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonjour,

Le modèle est un samsung galaxy A7 2018. La version Android 8.0.0

Superuser II
Superuser II

Re @Didinette17 

Vous voulez dire que l'activation de l'écran ne se fait plus sur l'écran de verrouillage, mais sur l'écran d'accueil, avec la barre de n'avigation active ?

Essayez de vous rendre dans les paramètres > écran de verrouillage et assurez-vous que vos options de déverrouillage sont bien sélectionnées. A défaut, remettez tout à zéro et vous reprenez la configuration du déverrouillage, modèle, code etc...

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Apprentice

Bonjour, j'avais déjà fait toutes ces modifications et rien n'y faisait. Je viens de désinstaller des applications que j'avais récemment chargées et l'une d'elles créait le problème. Il s'agit d'une application de musique. Maintenant qu'elle est supprimée, tout fonctionne. 

Merci à vous

Superuser II
Superuser II

Re @Didinette17 

Contant que tout soit rétablit, n'héstez pas à revenir sur le forum, si d'autres questions vous préoccupe.

Bonne fin d'après midi.

A bientôt

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Didinette17 

Quel est cette application misique ?

Pourquoi tu n'utilises pas Samsung Musique  ?

Apprentice

Bonjour,

Je ne saurais plus dire le nom, je ne la connaissais pas. Cest mon premier Android et samsung donc J ai pris ce qui venait. Mnt J ai la samsung

Meilleurs contributeurs