Assistance

Open search

Problème avec la charge rapide sur mon samsung galaxy note 8

Superuser II
Superuser II

@Gdrums

Si vous n'arrivez pas supprimer le problème, avec ce que vous avez entrepris, j'ai bien peur que vous soyez obligé de recourir au SAV.

Bonne soirée.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Explorer

JenJ ai bien peur

Merci à vous 

Explorer

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec mon problème.

J'ai quand meme essayé de reinitialiser completement mon telephone

Toujours meme soucis mais j'ai remarqué que windows 10 ne reconnait pas mon gsm lorsque je le branche en usb

C'est mauvais signe sa non?

Superuser II
Superuser II

@Gdrums

Oui ! Contactez le SAVce lien vous permettra de localiser un point de réparation PSM près de chez-vous.

Munissez-vous de tous les accessoires et de la facture.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais j'ai une piste ...

J'ai un note 8 et rencontre le même problème.

Je m'en suis rendu compte en utilisant mon portable en charge et en voyant la batterie se vider rapidement ! 

J'ai chercher une solution sur le net sans la trouver ! J'ai tout essayé pourtant. 

En faisant donc plusieurs test, je remarqué que le problème disparaissait en désactivant la WiFi !  Je me demande donc si c'est le WiFi qui draine l'énergie de la batterie ou un application qui utilise le WiFi !

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Rodmarquable

Merci pour le retour. N'hésitez pas à nous faire connaître les résultats de votre investigation.

Cordialement.

A bientôt

Highlighted
First Poster

Petite précision 🙂

Dans mon cas, il faut désactiver le WiFi, connecter le smartphone au câble usb et on peut ensuite réactiver le WiFi sans perdre la charge rapide ! 

J'espère que ça va fonctionner pour vous ! 😉

New Member

Merci pour cette astuce , personnellement sur mon galaxy s6 elle est fonctionnelle , c'est la solution !

Cordialement

Meilleurs contributeurs