Assistance

Open search

Problème avec la charge rapide sur mon samsung galaxy note 8

RÉSOLU
Explorer

Bonsoir à tous,

Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note 8 dont je suis plainement satisfait sauf que depuis quelques jours, il ne prend plus la charge rapide.

J'ai essayé plusieurs chargeurs et toujours le meme probleme

J'ai aussi supprimer les dernières applications que j'avais installer + vidé le cache et toujours le même problème.

ça me pose vraiment un soucis car à 35% de batterie il me charges completement mon telephone en 4h12 ce qui est vraiment trop long.

Auriez-vous une solution à me proposer avant de contacter le SAV samsung.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

@Gdrums

Oui ! Contactez le SAVce lien vous permettra de localiser un point de réparation PSM près de chez-vous.

Munissez-vous de tous les accessoires et de la facture.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

18 RÉPONSES 18
Superuser I
Superuser I

Bonjour

Avez vous activer le chargement rapide depuis maintenance de l appareil.

Batterie/trois points paramètre avancées et activer le chargement rapide.

Merci

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Gdrums

C'est vraiment très lent, lorsque vous avez remplacé le chargeur avez-vous utilisé d'autre câble aussi ?

Avez vous la possibilité de recharger votre Note avec un chargeur à induction, si oui, la charge est-elle toujours aussi lente ?

Vous avez vidé le cache du port USB ?

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Explorer

Bonsoir et merci pour vos réponses

Pour la première, oui bien-sûr l'option est activée mais se grise dès que je connecte le chargeur.

Pour la deuxième oui j'ai bien changé de câble aussi et non je n'ai pas la possibilité de le charger par induction. Pour le cache je suis pas sur d'avoir vidé le cache usb

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@Gdrums

Essayez de vider le cache du port USB.

Allez dans paramètres, applications, trois petits points en haut à droite, applications système, USBSetting, stockage, vider le cache et les données forcer l'arrêt et redémarrer le mobile.

Cordialement.

A bientôt

Explorer

Lorsque je me rend dans Parametre, applications, 3... je n'ai pas l'option application systeme

Superuser II
Superuser II

@Gdrums

Afficher les applications système.Screenshot_20180528-213632_Settings.jpg

A bientôt

Explorer

Ok ok je vois désolé ;-)

Voila qui est fait mais il n'etait qu'a seulement 16ko et tj meme probleme

Superuser II
Superuser II

@Gdrums

Vous avez videz les données, forcé l'arrêt de l'application et redémarré le mobile ?

Cordialement.

A bientôt

Explorer

Voila qui est fait et toujours pareil

Bien à vous 

Meilleurs contributeurs