Assistance

Open search

Problème avec SideSync

First Poster

Bonjours

Je vous contact car j'ai un problème d'affichage avec SideSync quand l'écran de mon smartphone et sur mon ordinateur alors ce dernier a un décalage par rapport a l'endroit ou j'ai cliqué avec ma sourie

7 RÉPONSES 7
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

En effet, je vous informe qu’il est normal s’il existe un décalage de quelques secondes entre les deux.

S'il ne s'agit pas des quelques secondes, n'hésitez pas à le partager avec nous sur la Communauté afin d'essayer et trouver une solution ensemble.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour

Sidesync fonctionne tres bien avec une multitude de modele samsung sauf avec le A6.

J' ai mis a jour le logiciel sisync sur l ordinateur et sur le smartphone, j ai installé la derniere mise a jour android dispo pour le A6 mais il est toujours impossible de prendre la main sur le A6.

Cela fonctionne avec le A3 le A8 et bien d autres modele mais pas avec nos A6.

Avez-vous une idée du problème?

Cordialement

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @vpcseb 

Après avoir lire votre message, je dois vous informer que Sidesync fonctionne avec téléphones qui n’ont pas Oreo. Pour partager la connexion entre votre téléphone sous Oreo et d’autres appareils, Samsung propose l’application Samsung Flow, qui se connecte en Bluetooth. 

Je reste dans le coin.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonjour

En effet la solution est samsung flow ,  mais il faut aussi avoir acces au windows store pour installer l' application sur un windows , et mon entreprise bloque cela par GPO.

Est ce que les sources sont disponibles en MSI ou Appx?

Cordialement

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@vpcseb , je vais me renseigner et je vous tiens au courant.

Je reste dans le coin.

Julie_T Moderator
Moderator

bonjour à vous,

Je reviens avec la réponse reçue concernant votre question.

Pour répondre à votre question, il faudra forcément passer par le Windows Store coté tablette ou PC, et par Google Play ou Galaxy Store coté Mobile.

Savoir comment l'application est codée afin d'"éviter" de se connecter sur le Windows Store, ceci ne peut être encouragé par Samsung, pour des raisons évidentes de suivi et de maintien du bon fonctionnement de l'application Nous devons respecter les circuits officiels du store pour nos équipements ainsi que les applications que nous developpons.

Je vous i'invite donc à vous rapprocher de vos Collègues IT  afin de résoudre la problématique

Si vous  souhaitez connaître davantage le developpement de nos applications, vous pouvez vous connecter auprès de nos developpeurs via la communauté dédiée le site suivant: https://developer.samsung.com/community

attention: Anglais Fluent exigé 

Je reste disponible si besoin,

First Poster

Bonjour

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Meilleurs contributeurs