Assistance

Open search

Problème autonomie A5 2017

Superuser II
Superuser II

@matteovi

Ok

Je pense que une bonne part de ta conso de batteries est la....

De plus ta batterie vas s'améliorer au bout d'une dizaines de jours.

First Poster

Maxou9 a écrit :

@matteovi

Ok

Maxou9 a écrit :

@matteovi

Ok

Ok merci beaucoup

First Poster

Bonjour,

J'ai toujours le meme probleme. Je vous ai deja écrit sans réponse.. et meme en répondant aux autres, vous leur dites que quelques simples manipulations que tout le monde peut faire sans vos intérventions infructeuses..
Merci de prendre en considération nos problemes et de les résoudre!

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Amine-92

Nous utilisateurs comme vous , nous donnons des conseils , mais ne pouvons pas faire plus.

Si nos conseils ne vous conviennent pas , merci de voir ce soucis soit avec votre vendeur soit le SAV Samsung agrée  .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir,

Le probleme de la batterie apres la MaJ touche tout les utilisateurs de samsung a5 2017, et on sait tous qu'il est causé du systeme d'exploitation (Android 7.0), donc je pense que ni le SAV ni le vendeur peut le remédier.

J'espere avoir une solution dans le plus bref délai.

Merci

First Poster

J'ai exactement le même soucis.....avant la mise a jour ca fonctionnait du tonerre autonomie a toute epreuve ! Bref ca refletait les tests. C'est d'ailleurs pour sa grosse autonomie que j'avais choisi le portable. Depuis la mise a jour.....la batterie perd 40% la nuit en mode avion (oui oui 40%) avec rien qui push puisque je laisse d'origine. 

J'attend le 2e retour en SAV de chez PSM.....la premiere fois Samsung m'a changé le connecteur fast charge (lol) 

je sent que c'est que le début des ennuis.....

New Member

Bonjour, je voudrai savoir comment on avait accès aux détails de l'utilisation de la batterie.

Quand je vais dans les paramètres de mon téléphone et que je vais sur "maintenance de l'appareil" pour ensuite aller sur "batterie" il m'est impossible de voir ma consommation de batterie.

Ceci est problématique vus que mon téléphone ne tient pas la journée..

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Meilleurs contributeurs