Assistance

Open search

Problème autonomie A5 2017

First Poster

Bonjour,

J'ai acheté le Samsung Galaxy A5 2017 pour Noël. Je m'attendais à une très bonne autonomie mais la batterie ne tient même la journée. Une solution ?

Merci,

16 RÉPONSES 16
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @matteovi

Combiens de cycle de charge avez vous fait a ce telephone? Je repond 4 ou 5.

Regardez si vous ne laissez pas le gps le bluetooth l'appli facebook qui ne soient pas actives toute la journée.

Faite une capture d'ecrans dans

Parametres

Maintenance de l'appareil

Batterie

Utilisation de la batterie

Regardez ce qui a consommé le plus vers la fin de la journée .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir, merci pour votre réponse. En effet 4 cycles de charge ont été effectués. Voici une capture d'écran de l'utilisation de la batterie :Screenshot_20171227-234203.png

Superuser II
Superuser II

A quel moment chargez vous le telephone? Soyez precis

Avez vous un ecrans de veille? Le fond d'ecrans est il de couleur claire ou foncé?

Perdre 60% de batterie en 14h d'utilisation je ne trouve pas ca beaucoup , apres il faut voir votre facon d'utilisation .

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir, je le charge le soir vers minuit. Mon fond d'écran est clair. Par ailleurs, j'ai désactivé le mode Always-on-Display.

Merci,

Superuser II
Superuser II

Donc il charge la nuit le matin quand vous le debranchez le cycle de charge est terminé ? l'ecrans clair consomme du courant, il est conseillé du foncé le plus noir possible pour economiser un peu.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @matteovi. @rosnysbois

@matteovi Tu fais quel usage de Netflix ?

First Poster

Maxou9 a écrit :

Bonjour @matteovi. @rosnysbois

@matteovi Tu fais quel usage de Netflix ?

Bonjour, pendant les vacances je regarde à peu près 1 ou 2 épisodes par jour.

Superuser II
Superuser II

@matteovi

Et tu les visionne sur le tel ou sur ta tv ?

First Poster

Maxou9 a écrit :

@matteovi

Et tu les visionne sur le tel ou sur ta tv ?

Sur mon tel.

Meilleurs contributeurs