Assistance

Open search

Problème affichage permanent Always On Display sur Galaxy S8

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Depuis la dernière version de Always On Display (v 4.2.14) sur mon S8, je n'ai plus l'affichage permanent de l'heure sur mon S8 lorsque je ferme le cover.

Je précise que j'utilise le S8 avec le cover officiel Samsung.

J'ai pourtant regardé dans les paramètres, il bien réglé sur "Affichage permanent", mais rien n'y fait !

Suis je le seul dans cette galère ?

1 RÉPONSE 1
GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Sulfurex 

Je vois que vous n'avez pas encore reçu un retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Si le souci est toujours d'actualité, je vous propose de vous rendre sur ce fil de discussion et de tester les manipulations proposées

Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur via l'application Samsung Members

Voici comment faire :

1. Depuis l'écran des applications, appuyez de manière prolongée sur l'icône Samsung Members, puis appuyez sur Error reports(Rapports d'erreurs).

2. Dans la fenêtre de confirmation d'envoi des données du journal système, appuyez sur OK.

3. Sélectionnez une catégorie de symptôme.

4. Décrivez le problème de manière détaillée, puis appuyez sur SEND (Envoyer).

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.      

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs