Assistance

Open search

Problème écran Samsung Galaxy A50

RÉSOLU
New Member

Bonsoir

J'ai acheté un Samsung A50 fin avril reçu début mai, via Rakuten et le revendeur digital-zone.

Le téléphone marche bien.

Une grosse mise à jour m'a été proposée jeudi dernier, que j'ai lancée. Tout va bien.

Je me réveille tôt le lendemain matin et je constate que l'écran d'accueil est dédoublé en bas. Je redémarre le téléphone mais toujours le même problème, qui s'empire.

Je lance une réinitialisation, toujours rien.

Deux jours plus tard, le problème disparaît pour réapparaître peut-être une heure après.

Jamais aucune chute ou problème avec l'eau.

L'écran est décalé et "tremble" ,ce qui nuit grandement à la bonne utilisation du téléphone. Même certaines applications sont touchées.

Qu'en pensez-vous ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Samss000 

Quand vous avez fait la reinitialisation, vous l'avez utilisé a nu ou vous avez installé la sauvegarde?

Puisque la reinitialisation donne aucun bon resultat , je vous conseil de le retourner a votre vendeur pour reparation.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Samss000 

Quand vous avez fait la reinitialisation, vous l'avez utilisé a nu ou vous avez installé la sauvegarde?

Puisque la reinitialisation donne aucun bon resultat , je vous conseil de le retourner a votre vendeur pour reparation.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster

J'ai réinitialisé, puis j'ai retéléchargé les applications dont j'avais besoin et réglé quelques paramètres. Pas de sauvegarde quelconque si ce n'est quelques fichiers que j'ai déplacé vers la carte sd avant la réinitialisation.

First Poster

D'autres avis ?

Superuser II
Superuser II

L'avis je l'ai donné plus haut, réinitialiser et l'utiliser a nu, si vous installez des applis et fairef des réglages ça va fausser les tests. 

First Poster
C'est ce que j'ai fait, et avant de réinstaller et de faire quoi que ce soit, le problème était toujours là.
Meilleurs contributeurs