Assistance

Open search

Petite question à propos de notre ami Bixby

Highlighted
Navigator

Salut,

Je me posais juste quelques question 

Bien que bixby ne parle pas français, je l'utilise tous les jours en lui parlant anglais et il est plutôt cool.

Seulement quelques petites choses m'étonnent 

- le fait qu'il est perdu la capacité d ouvrir certaines applis comme Samsung music ou Google Play music 

- le fait qu il soit incapacable d'utiliser Maps pour créer un itinéraire alors que cette fonction est présentée dans les publicités 

Cela reviendras t- il un jour? Y a T il une raison à cela 

Si vous avez une réponse je la prends avec plaisir 

Merci 

16 RÉPONSES 16
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jerome_Meunier

Avez-vous configuré Bixby Home de toutes les applis qui vous sont utile. Je ne l'utilise pas dans sa version Voice, Because parle pas français et la langue de Shakespeare présente encore beaucoup de mystère.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Navigator

@jcasa écrit :

Bonjour @Jerome_Meunier

Avez-vous configuré Bixby Home de toutes les applis qui vous sont utile. Je ne l'utilise pas dans sa version Voice, Because parle pas français et la langue de Shakespeare présente encore beaucoup de mystère.

Cordialement.

Comment ça configuré de toutes les applis ? Je ne comprends pas 

🤔🙂

Superuser II
Superuser II

@Jerome_Meunier

Dans les paramètres de Bixby Home, une sélection des applis pouvant fonctionner avec Voice.

cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Navigator

Ah oui d accord pardon !

Justement je me souviens que Maps et Google Play music y était mais n y figure plus à aujourd hui...

Quand à Samsung music elle y est mais les commandes vocales ne fonctionnent pas... 

Superuser II
Superuser II

@Jerome_Meunier

Es ce que tout ce que vous avez cité est téléchargé sur votre mobile, moi j'ai Google Play store et bien d'autres applis de Google, mais comme mon accent est exécrable, rien ne fonctionne !!

Cordialement.

A bientôt

Navigator

Haha oui elles sont bien installé 

Et pourtant bixby me comprends très bien seul ces commandes ne fonctionnent pas il refuse de les appliquer

Superuser II
Superuser II

@Jerome_Meunier

Pas d'autre solution ! Peut être avec la future mise à jour de Bixby en Français, vous aurez plus de réponses ?

Bonne soirée.

A bientôt

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Jerome_Meunier. @jcas

Bixby a une fonction ou tu peux lui indiquer une commande suivie bien évidemment d'une action.

A partir de la tu peux pratiquement tout lui faire faire.

Example : pour une commande play music tu peux lui faire lancer n'importe quel player comme Deezer, Spotify ou autre.

Comme il s'agit d'une simple commande vocal tu peux lui dire a peu près n'importe quoi pour une action de ton choix...

Navigator

Bonjour si tu parles des quick commands cela ne fonctionne pas non plus 

Ou alors c'est que je m y prend mal... 

Et si tu ne parles pas des quick commands je suis tout ouïe mdr 

😁

Meilleurs contributeurs