Assistance

Open search

Perte autonomie batterie depuis MAJ One UI Android 9 Pie sur Samsung Galaxy s8+

Pathfinder

@Oliv31, Bonsoir,

Pas de contradiction : le terme "utilisation basique" renvoyait à l'usage de Google, Mails, Lecture Presse et voulait s'opposer à l'utilisation de jeux vidéos ou de visionnages de vidéos (que je crois être plus consommateurs d'énergie). Cela ne voulait pas dire une utilisation non soutenue.

S'agissant de la réduction progressive de l'autonomie après un an d'utilisation, je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat. Et mon retour est bien de suivre le conseil de réinitialisation pour y remédier.

PS je sais bien qu'il y a TFC - OM demain, mais ne serait-il pas dommage d'abaisser la qualité de ce site au niveau d'un quotidien sportif avec des invectives déplacées ? :-)

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Merci pour vos interventions pertinentes, @Hervé13100 , @mickaelfr 

Bienvenue sur la Communauté, @Oliv31 , @Annetadig , @Hamza71 

@Oliv31 je vous invite à lire l'entièreté des messages de @Hervé13100  afin de mieux comprendre sa situation et les manipulations qui lui ont aidées  Le but de notre Communauté est l'entraide, donc vous pourriez même lui donner ou demander un coup de mains, si besoin

Je vous rappelle aussi qu'uniquement les modérateurs et les Community Managers sont des employés Samsung, comme décrit dans l'Organisation de la Communauté

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

New Member

Bonjour, j'ai un Galaxy S8 et le même problème que vous !

Ma batterie tenait très bien, j'ai fait la MAJ il y a 3 jours, et pffff. Cela se vide en en un temps record !!

Au prix du téléphone, ça fait mal !

Et ne venez pas me dire que c'est ma batterie qui n'est plus bonne : comme vous, testée, pas de soucis.

Peut-on revenir à la version précédente ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @maeva_ambre 

Faire une sauvegarde avec Smart Switch sans sauvegarder les paramètres systèmes.

Supprime les comptes du tel réinitialise le tel..

Meilleurs contributeurs