Assistance

Open search

Pas de mise à jour Note 8

Highlighted
First Poster

Bonjour à toute la communauté Samsung,

mon problème est la, ou, les mises à jour manquantes au note 8 de type: n950fxxs3brb2/n950fxxu3bra2/n950foxm2bra1.

On est toujours à la version 7.1.1 ni Oreo ni Pie!

Alors je poses ma question ici : Aurons-nous un jour notre mise à jour Android Pie ou jamais ?

Merci.

7 RÉPONSES 7
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @MAA 

Parlez nous un peu de l'origine de votre appareil , ou l'avez vous acheté , est il destiné au marché Français? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir, oui mon ami me l'a acheté à son passage en France. Je suis en Tunisie actuellement et j'ai cru que c'était peut être un problème de IP hors que non ce n'est pas du tout ça !

Superuser II
Superuser II

Acheté chez un operateur ou une boutique physique ou market place? 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Bonsoir, oui mon ami me l'a acheté à son passage en France. Je suis en Tunisie actuellement et j'ai cru que c'était peut être un problème de IP hors que non ce n'est pas du tout ça !
Superuser II
Superuser II

Votre dernier message ne repond pas a ma question, aurevoir.

First Poster

Samsung champs Élysées

First Poster
Samsung champs Élysées
Meilleurs contributeurs