Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

New Member
Bsr dsl de m'incruster dans votre commentaire mais je n'arrive pas à lancer un nouveau sujet...
Un conseil pour mon s6 edge comme bcp j'ai oublié mon code alors comme j'ai lu il faut l'éteindre pour pouvoir le renitialiser mais je ne peux pas j suis bloqué car il me demande aussi le code pour pouvoir l'eteindre 😡 j'ai tout essayée ...
Besoin d'aide merci
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Clemchoubida

La solution facture et avec direction le SAV.

First Poster

J'ai eu à peu près le même problème sauf que ça faisait déjà quelques mois que je l'utilisais. Du moment qu'un compte est ajouté le mdp est obligatoire pour éteindre l'appareil. Ben mon tel est parti en révision. À ma connaissance tu n'as pas d'autres solutions

First Poster
Je voudrais pouvoir adopter vote solution. Seul bémol, il me demande un mot de passe 4 chiffres et une lettre pour que je le ferme mon S8+ EDGE WIN10 PRO.
Observer

bonjour je n'arrive pas à éteindre mon téléphone car il me demande toujours le code que j'ai bien sur oublié. Comment avez vous enfin réussi à l'éteindre?

merci beaucoup

Superuser II
Superuser II

@manelaure bonjour,

Pour debloquer votre telephone vous devriez allez dans un PSM agrée Samsung accompagné de la facture d'achat du smartphone. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

Bonjour, le copain de ma petite ma changé mon mot de passe du téléphone que j'avais mis a 4 lettres le probleme c'est que je ne peux pas l'éteindre, j'ai un samsung galaxie s7 2018 comment faire pour le réinitialisé et tant donné que je ne peux pas l'éteindre

Superuser II
Superuser II

@Madison206 bonjour

Même réponse que plus haut. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Just Browsing

our, si le probleme se represente il existe une solution que j ai utilisee pour relancer votre tel. allez sur le site https://findmymobile.samsung.com/#home    si vous n etes pas inscrit faites le. puis choisissez dans le menu de droite le choix  deverouiller. en 10 secondes votre telephone sera deverouillé. vous n aurez besoin que du code PIN pour le lancer, les autres codages auront ete reinitialisés donc a reprogrammer si vous le souhaitez. c simple et ca ne perd pas de données.

Meilleurs contributeurs