Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

First Poster

bonjour j'ai le même problème mis impossible d'éteindre mon portable rien a faire quelqu un peu m aider!!

Observer

Bonjour, 

j'ai mis un modèle pour dévérouiller mon téléphone S8 mais je ne m'en souviens plus. Le problème c'est qu'il ne me demande ni mot de passe, ni code.

Et quand j'essaye de suivre la démarche pour le réinitialiser, je ne peux pas l'éteindre sans le modèle.

Que puis-je faire !

Merci d'avance

First Poster

Ça ne fonctionne pas ... 

Voyager

Bonjour @Martial59,

Je viens à votre aide et à d'autres personnes qui rencontrent ce problème avec une toute autre solution (à part de Hard Reset): Find My Mobile. (https://findmymobile.samsung.com/)

Mais sachez toutefois qu'il y a quelques conditions que cette solution fonctionne:

- le téléphone doit être connecté à Internet 

- un compte Samsung doit être installé sur celui-ci

- le traçage du mobile doit être activé aussi. (Ecran verouillage/Sécurité > Traçage du mobile)

Pour utiliser ce service, il faut simplement se connecter au site ci-dessus avec le compte Samsung du téléphone. Une carte avec la position du téléphone s'ouvre et plusieurs options s'affichent.  Il faut simplement cliquer sur "Verrouiller'.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien à vous! Bonne journée ! :smileyhappy:

AncaP, votre Expert Technique Samsung

First Poster

Es que le faite de reenitialisé le tel enleve les photo et message?

First Poster
Bonjour,

Cela va t-il effacer toutes mes photos et autre contenu sur mon téléphone ?
First Poster

J'ai précisément le même problème !

First Poster
Le seul problème est que j'ai zappé le code pin donc pas moyen de l’éteindre :(
New Member

Bonsoir je possède le s8 j'ai du le parametrer rapidement ensuite je l'ai éteind mais a l'allumage il me dit que le tél est crypté impossible de me souvenir de quoi que ce soit donc j'ai essayé votre solution mais sa ne fonctionne pas il faut bien appuyer sur le bouton + du volume ainsi que le bouton en dessous du bouton volume les deux en meme temps mais quand je fais ceci rien ne se passe je suis dessus depuis 2h . Merci si vous pouviez m'aider  . 

Superuser II
Superuser II

@josiane2 bonsoir

Que voulez vous faire en appuyant sur ces boutons ?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs