Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

New Member

15197321180141186684089.jpg

1519732156588-7185713.jpg

Bonjour, 

Après avoir suivi votre manoeuvre  (appuyer sur le bouton volume + et le bouton bixby) mais en vain ça ne fonctionne pas Pouvez-vous m'aider  s'il vous plaît 

Bonne journée 

Explorer

Bonjour

La réinitialisation permet la remise à zéro des donnnées de votre Galaxy NOTE 8 .

• Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches Volume+ , la touche Bixby (situé en dessous de la touche Volume) et le bouton Marche/Arrêt.
  • Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo de Samsung.
  • Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et la touche Bixby (situé en dessous de la touche Volume) enfoncées.

Le menu Android System Recovery apparaît :

• Relâchez toutes les touches.
  • Sélectionnez Wipe data /factory reset en utilisant la touche Volume - pour naviguer dans le menu.
  • Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
  • Sélectionnez Yes en utilisant la touche Volume - pour naviguer dans le menu.
  • Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
  • Sélectionnez Reboot System Now en utilisant la touche Volume - pour naviguer dans le menu.
  • Laissez le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code PIN sera demandé en fin d'opération puis le mobile entamera sa phase de démarrage (activation) comme lors de sa première mise en service

Sanaa
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Avant de ce lancer dans une réinitialisation a la hussarde il serait bon de savoir si sur le tel y a un compte Samsung...?

Et si le verrouillage de réactivation a été mis...

First Poster

Samsung a certainement fait évoluer son procédé.

J'y suis arrivé ainsi :

1. de fait vol+ / Byget + On/Off simultanément
2. charge de Android, MAIS CELA BLOQUE: il se se retrouve pas !!!!!!! (du moins dans le mien, acheté il y a 1 mois).
    Alors valider par vol+ et On/Off et on retombe comme décrit, comme si rien n'était.

3. choisir le "wipe" pour réinitialiser et REBOOTER le système comme décrit par notre ami

4. N'oubliez pas de RE-downoloader TOUS les apps !!!

5. ET.... d'ajouter un mot de passe (pin code p/ex ou un signe à quatre points reliés) via un APPLOCK : vous aurez alors deux protections : la SIM et dernier.

Observer

Bonjour et merci pour ces explications claires. Toutefois quand je fais les manip, le tel me dit Bixby non configuré ! Que puis je faire? 😭 Help!

Observer

Merci Marc 369! Quand je fais l'opération, le tel me dit Bixby non configuré ! 😭 Que puis je faire ? Help!

Observer

Bonjour marc369,

jai lu votre solution, mais je ne l'ai pas encore testé. Est-ce qu'en procédant ainsi, je risque d'effacer tous mes fichiers ?

Merci pour votre réponse 

First Poster

Mon écran est bloqué j'ai oublié mon mot de passe, j'ai lu les réponses mais je ne sais qu'est ce que c'est le bouton Bixby Pouvez vous m'aider svp

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @bernarda_g

Le bouton Bixby c'est celui qui se trouve en bas du bouton vol+ et vol- sur les Note 8 et Galaxy S9 .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

Oublié le code de déverrouillage claviers

Meilleurs contributeurs