Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

First Poster
Mais pour réinitialiser il faut que l'appareil soit débloqué c'est la le problème parce que le code ou mot de passe est oublié.
First Poster

Olivier12 a écrit :
Mais pour réinitialiser il faut que l'appareil soit débloqué c'est la le problème parce que le code ou mot de passe est oublié.

Olivier12 a écrit :

Comment réinitialiser?  L'accès est verrouillé

Explorer

Bonjour

C'est un mot de passe que vous avez enregistre quand vous avez choisi le déverouillage par l'iris .
La solution c'est la réinitialisation de téléphone . pour réinitialise le S8+ vous devez l’éteindre après l'avoir rallumé, appuyez sur le bouton Volume + et le bouton Bixby.
Après quelques secondes vous avez un menu en anglais qui apparait.
Pour naviguer dans celui-ci, vous devez utiliser les boutons Volume + et Volume –
Pour sélectionner, utilisez le bouton Marche/Arrêt.
Dernière étape: sélectionnez Wipe data/Factory reset -> Yes.

Sanaa
First Poster

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je ne pouivais pas réinitialiser le S8+ de mon beau frère (décédé brutalement). au moment de réinitialiser, il me demandait le mot de passe Orange, que je n'avais pas bien entendu !

Votre méthode à très bien fonctionnée. Il faut comme indiqué dans un autre message, appuyer sur les 3 boutons, démarrage, bixby et volume plus, puis relacher dès le démarrage.

Encore merci

Corgialement

First Poster

Bonjour,

Merci pour votre aide pour la pression sur les trois boutons démarrage, Bixby et volume + 

En complément de la procédure donnée dans un autre message, vous m'avez évitez de galérer...

Encore merci.

Cordialement,

GB9999

First Poster

Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que ça fait qq semaines que j'ai mon S8 donc j'ai déjà passé du temps à réinstaller et reconfigurer mes applis etc...

Si je fais la manip indiquée, il me semble comprendre que ça remet le S8 en config sortie d'usine... donc on perd tout ?

Merci de votre aide.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @SM7211

Soyez precis sur votre probleme et aussi de quel manip parlez vous? Pas le temps de lire les 4 pages ni de faire un mauvais diagnostique ou donner une mauvaise reponse.

SM7211 a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que ça fait qq semaines que j'ai mon S8 donc j'ai déjà passé du temps à réinstaller et reconfigurer mes applis etc...

Si je fais la manip indiquée, il me semble comprendre que ça remet le S8 en config sortie d'usine... donc on perd tout ?

Merci de votre aide.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

New Member

Bonjour, 

Problème identique pour moi, impossible de dévérouiller mon S8 car oubli du mot de passe lors du 1er paramétrage. J'appuie sur les boutons comme indiqué dans vos messages d'aide, mais rien ne se passe !

Y a t'il une solution pour les nuls ??? merci de votre aide

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Titi3

Allez sur le site ci dessous, j'espere qu'a la mise en route vous avez configuré un compte

https://findmymobile.samsung.com/

Sinon soit vous essayez de retrouvez votre mot de passe , soit retour sav accompagné de la facture d'achat.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

Bonjour à tous,

Pour ceux qui lisent ce message, personnellement ça m'est arrivé de bloquer mon téléphone en oubliant le code de déverouillage. J'ai paniqué, je suis allée voir cette page pour savoir comment faire. J'étais prête à tout réinitialiser (alors que rien n'était sauvegardé). 

Ne paniquez pas. Ce mot de passe vous l'avez choisi. Essayer les combinaisons que vous utilisez souvent en mot de passe. Apparemment le nombre d'essais n'est pas limité, vou pouvez en tenter plusieurs.

Pensez à des intiales (vous, votre chien, votr copain, vos proches), à un code que vous faites souvent, un nom ou autre que vous auriez pu vouloir mettre. Pour moi ça a marché, j'espère que ça marchera pour vous. 

Meilleurs contributeurs