Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

Apprentice

Souvenez vous de votre compte Samsung ? Sinon rendez vous dans un point Samsung agréé 

Observer

Merci mille fois !! Vous venez de me sauver :womanvery-happy:

First Poster

Bonjour, 

J'ai essayé votre méthode, on me dit "téléphone  déverouiller" mais rien se déverouille :(

Superuser II
Superuser II

Bonjour @maryne78

De quelle méthode parlez-vous ?

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Jai oublié le code de verrouillage de mon téléphone

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Nihadbouchette2

Vous trouverez sans doute une solution sur ce fil.

Pour résumer, votre mobile et allumé, connecté au réseau mobile et vous avez enregistré sur votre compte Samsung, connectez-vous à findmymobile.

Mobile éteint, rendez-vous dans un point PSM, avec votre facture. Vous trouverez sans trop de problème leur localisation sur le net.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

New Member

j ai oublier mon code

New Member

Bonsoir,

super pour l'info merci bcp!!

et si comme une andouille j'ai cliqué sur verrouiller au lieu de dévérouiller on fait comment? oui je sais je cumule les complications

First Poster

merci beaucoup sa marche

First Poster

Bonsoir

J' ai oublie mon mot de passe de mon tetélépho samsung j5 aidez moi svp merci...

Meilleurs contributeurs