Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Merci pour votre intervention bien pertinente et pour votre esprit d’entraide, @rosnysbois !

@lauremat, @sentarse, @Sj2, bienvenue sur la Communauté ! Je suis ravie de voir que nos solutions fonctionnent pour vous.:cathappy:

@Manu06nice, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. Peut-être le mot de passe demandée est le mot de passe de votre compte Google  ou le code de verrouillage ?

Je vous recommande de vous rendre dans le plus proche centre de réparation de chez vous. Ils ont la possibilité de vous aider avec ce souci. Vous devez avoir avec vous votre téléphone, ses accessoires d’origine et la facture d’achat, afin de pouvoir faire fonctionner la garantie. :cathappy:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

New Member

comment faire pour déverrouiller son telephone si le mot de passe est incorrect

Apprentice

Bonjour au cas où on oublierait le mot de passe du compte Samsung. Il faudrait cliquer sur "mot de passe oublier" ainsi l'équipe de Samsung nous enverrait un lien dans notre boîte mail pour le réinitialiser. Vu que le compte se créé avec une adresse email, après réinitialisation du mot de passe on pourra faire la solution proposée en début des réponses.

J'espère avoir apporté une contribution

bonne journée 

First Poster
Merci beaucoup et c'est incommensurable ce support! je l'ai réussi.
First Poster

bonjour

j ai oublié mon code de déverroullage j ai un samsun galaxy J3

je ne peux plus l ouvrire il affiche appel d urgence j ai essayé plusieurs d'anciens code et  rien tjrs le meme message appel d urgent

merci pour votre aide

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

@_christ1311_, bienvenue sur la Communauté !:cathappy:

Je vous invite à voir mon message afin de résoudre votre souci.:smileywink:

N'hésitez pas de nous tenir au courant !

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

New Member

Bonjour j ai mon compagnon qui as mis un code de déverrouillage sur son téléphone mais il n arrive pas à Seb souvenir de ce qu il a mis 

New Member

Bonjour j ai mon compagnon qui as mis un code de déverrouillage sur son téléphone mais il n arrive pas à se souvenir de ce qu ‘il 

a mis 

New Member

Bonjour j ai mis un code de deverouillage sur son téléphone Samsung galaxy j7 et il ne s’en souviens plus. 

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @07052018S

Allez dans un centre PSM agrée Samung avec le tel et la facture.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs