Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

First Poster

OUI JE OUBLIE MON CODE

Superuser II
Superuser II

Politesse2.jpg

Bonjour , il n'y a pas que le code de deverouillage que vous avez oublié!!!

Allez vite sur ce site  , j'espere qu'a la mise en service de votre telephone vous avez configuré ça.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Observer

Bonjour, j'ai oublié mon code pin et il me reste 7 tentatives avant que le téléphone soit réiniatialisé...

J'ai suivi votre démarche à la lettre et malheureusement cela fonctionne pas parce que mon teléphone est "hors ligne", il n'arrive pas à se connecter à un réseau.

Pouvez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

@Kelly3, bienvenue sur la Communauté !

Je vous invite à voir mon message afin de résoudre votre souci.

N'hésitez pas de nous tenir au courant !

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Observer

Bonjour ! 

J'ai bien pu accéder au bouton "déverouiller" à travers votre lien, mais cle ane focntione pas pour mon portable, peut etre parce qu'il n'était pas connecté à internet ... comment faire ? es ce qu'une boutique d'opérateur peut s'en charger ? Merci ! 

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Dugas

Normalement une PSM agrée peut debloquer votre appareil, n'oubliez pas de vous munir de la facture d'achat pour le faire reparer .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

New Member

salut, non ça ne marche pas car samsung me dite :" Impossible de localiser votre téléphone. Votre téléphone sera localisé s'il se connecte à un réseau."

que faire ???

First Poster

Bonjour, j'ai un peu le même soucis mais malheureusement vôtre solution ne marche pas car le tel est hors ligne. J'ai acheté un a8 et au moment de la mise à jour système au moment du redémarrage il me demande mon mot de passe mais celui que j'ai mis il me dit que cest erroné.il me reste que 7 essai et j'ai vraiment pas envie de perdre les données.merci pour votre aide.

Apprentice
Salut Mallow tu ne sais pas combien de fois tu viens de me sauver merci merci merci
Observer

Grand merci !!!! 

Meilleurs contributeurs