Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

Superuser II
Superuser II

@tix4la localisation est s'active quand vous essayez de debloquer via find my samsung mobile, essayez de vous connecter sur le site.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

merci de votre réponse mais impossible de localiser avec mon compte samsung, car mon s7 est non connecté à l'internet ni ordinateur à cause de la mode éco energie. il faudra 3 jour pour epuiser la batterie en mode eco. Pas de chance !

Superuser II
Superuser II

@tix4si vous le branchez au chargeur l'eco energie ne s'enleve pas?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Non, malheureusement

First Poster

j ai oublier mon code de deverouillage de mon clavier sansumg S8+

New Member

merci,merci,1000 fois Mallow tu vient de me sauver la vie un truc de fou grace a toi j'ai pu deverouiller mon telephone grace a toi   

New Member

J’ai le même problème depuis quelques moments mais mon problème est plus complexe. Avant j’arrivais à ouvrir le téléphone avec mes empreintes digitales mais en voyageant  j’ai mis le téléphone sous mode avion et super économie d’énergie pendant le vol. Maintenant il me demande le code de deverouillage pour ouvrir le téléphone et que je ne l’ai pas. J’ai tout tenté mais rien. Qui a une solution à mon problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @issa2

Avec votre compte Samsung et si votre téléphone est connecté a internet, réseau mobile ou wifi connectez-vous à

https://findmymobile.samsung.com/?p=howto

choisissez dans les option proposées "Déverrouiller le mobile.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

First Poster

Bonsoir,

J'ai un compte samsung mais ca ne marche pas car le téléphone est hors ligne. Normal puisque je n'ai pas entré le mot de passe. Il ne me reste plus que 2 tentatives avant que mon compte ne soit réinitialiser. Comment faire???

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @bongite

Pas d'autre solution que de réinitialiser le mobile.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Meilleurs contributeurs