Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

First Poster

Jai oublie mon mot de passe de déverrouillage 

Community Manager

Bonjour et bienvenue Kevin921

Avez vous essayé la solution proposée par Mallow(oui c'est un vrai chat) à la première page de ce fil?

Bonne année

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour

jai rentré un mot de passe sur ma nouvelle tablette glaxy tab 6 mais je ne m’en souviens pas. Il s’agit du mot de passe de déverrouillage , le premier à rentrer qund on allume la tablette. Pourriez vous m’aider svp

New Member

Bonsoir,

mon fils a changé son code pin du téléphone, déverouillage, comment déverouiller ?

Il a un samsung A3 hormi appel urgence on ne peut rien faire...

Merci pour votre aide

First Poster

Tip Top, c'est exactement ce dont j'avais besoin !

Merci

Observer

Bonsoir j'ai oublier mon code de verrouillage de mon Galaxy J5 et du coup je doit attendre 60 min à chaque fois comment je peux faire pour le déverrouiller ? 

Merci d'avance.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Laetitia76

Si vous avez configuré votre compte vous devriez pouvoir debloquer votre telephone sur ce site

https://findmymobile.samsung.com/

Si non pas d'autre solution que d'attendre 60 min.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Effectivement comme le dit rosnysbois, aller sur findmymobile puis le dévérouiller dans le menu en bas à droite.

First Poster

Bonjour, il m'arrive la même chose et j'ai utilisé la méthode mais je ne trouve pas le "déverrouiller " où ce situe t'il exactement ?

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à tous !

Merci @rosnysbois, pour votre intervention pertinente, comme d'habitude :smileyhappy:

@Leah-Lsg, je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Est-ce que votre question est toujours d’actualité ? Je suis là pour vous proposer une solution.

Vous devez vous connecter à « Find My Mobile » avec votre compte Google (le compte lié à votre téléphone à déverrouiller). Le bouton de déverrouillage se trouve à droite de l’écran, en appuyant sur le bouton « Plus ».

Voici des images avec le menu à chercher :find my mobile 1.JPG

find my mobile2.JPG

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires. :heart:

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Meilleurs contributeurs