Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

First Poster

merci mille fois( chat) mallow.

Ton aide ma sauvé.ça

Mallow a écrit :

Miau Nonobok88

Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un!

Si c'est le cas, il te suffit de te connecter sur le site Find My Mobile depuis le lien suivant :

https://findmymobile.samsung.com/?p=howto

Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet. 

Tu auras ensuite une option sur la droite "Déverouiller". Tu entres à nouveaux le mot de passe du compte Samsung et voilà, le tour est joué!

Par contre si tu n'as pas de compte Samsung... c'est cuit il faut réinitialiser :(

fait une semaine que j'essai de me souvenir de ce fichu mot de passe jusqu'à m'en donner la migraine.

on peut dire que" Chat ma chauver".

Observer
J'ai un galaxy note 8 et j rencontre le même problème... je ne peux ni faire la factory reset (car il faut le mot de passe pour éteindre l'apareil) et je n'arrive pas à utiliser le déverrouillage avec mon compte samsung (ça me dit: pour des raisons de sécurité, la fonction a été désactivée). Je suis désespérée, tout ça parce que j'ai oublié mon mot de passe... Mais je ne l'utilise jamais, avec la reconnaissance faciale et les empreintes !!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider...
New Member

Bonjour 

jai oublier mon code de pine de mon téléphone sumsung j1-6 merci pour une solution svp 

First Poster

bonjour , comment avez vous fait svp? j'ai oublier mon mot de passe de deverouillage et je ne sais pas comment faire pour le retrouver ou bien le changer sans réinitialiser et perdre toute les données de mon téléphone, si quelqu'u a la solution svp. merci 

Superuser II
Superuser II

@maoui8il suffit de vous connecter sur le site

https://findmymobile.samsung.com/

et deveroiuller le tel via ce site, il remet juste a zero votre code de deverouillage .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @rosnysbois

@Nonobok88 @maoui8 @Hinda @Namydala

Perso quand je lis ce genre message 2 idee me viennent en tête.

Soit vous etes des petits malin qui ont envie de farfouiller dans un tel qui vous appartient pas.

Soit vous etes des Truffes de première.

Dans tout les cas une seul solution le compte Samsung encore faut il qu'il soit configurè sur le phone et que vous ayez le mot de passe qui vas avec...

Sinon c'est SAV Samsung avec tout les documents pour vous identifier.

Si c'est pas un de ces cas.

Bin vous etes juste Baisé.

First Poster

ni une fouine ni une truffe seulement oublié mon mot de passe vu que j'uilise tout le temps la reconnaissance d'epreinte , merci pour les infos , seulement maintenant autre problème quand je vais dans mes paramètres pour remettre le déverrouillage que je souhaite ça me ferme l'aplication , si vous avez la solution à cela ça m'aiderait beaucoup! merci 

Superuser II
Superuser II

@maoui8redemarez votre tel et essayez de refaire la manip. Sinon peut etre un wipe cache vous permettra de rebloquer la sitution.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@maoui8

Tu parle de quel appli ? 

Si tu utilises le lecteur d'empreintes bin utilise le...

Si le tel la reconnait plus c'est qu'il est planté.

Dans ce cas tu forces le redémarrage par un appui long sur le bouton marche jusqu'à ce que le tel vibre la tu laches.

First Poster

bon je vais dans les paramètre-verrouillage/sécurité, je veux remettre la reconnaissance d'epreinte et pour cela il me demande un mot de passe et dès que je l'écrit il y a écrit paramètre s'et arrêter, en gros je ne peux plus faire les démarches pour verrouiller mon téléphone puisque l'pplication paramètres se ferme direct

Meilleurs contributeurs