Assistance

Open search

Oubli du code de déverrouillage

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour à tous, 

j'ai un Galaxy S7 qui fonctionne très bien. Malheureusement j'ai changé mon schéma de déverrouillage récemment et pas moyen de me souvenir de celui que j'ai créé :/ 

Savez-vous si il y a un moyen de le déverrouiller sans faire de reset ? J'ai des photos auxquelles je tiens dessus et je n'ai vraiment pas envie de perde toutes mes données ....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Très bonne journée à tous, 

Valentine

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Apprentice

Slt, normalement après quelques tentatives ratés tu devrais avoir ton écran de vérrouiller avec trois mode de dévérouillage en bas de l'écran : Dévérouillage par code pin de secours - dévérouillage par compte google - dévérouillage par compte Samsung.

il suffit de choisir un des 3 modes de dévérouillage de secours.

Bon courage

Peace out !
Hotshot

Bonjour Valentine et Lesli007,

Merci Lesli007 pour votre réponse rapide et pertinente.

Pour compléter celle-ci, j'ajoute ici un tutoriel présentant trois méthodes pour déverrouiller ton S7.

@Valentine N'hésitez pas à essayer ces solutions et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles.

A très bientôt sur la communauté,

Silvia, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

13 RÉPONSES 13
Apprentice

Slt, normalement après quelques tentatives ratés tu devrais avoir ton écran de vérrouiller avec trois mode de dévérouillage en bas de l'écran : Dévérouillage par code pin de secours - dévérouillage par compte google - dévérouillage par compte Samsung.

il suffit de choisir un des 3 modes de dévérouillage de secours.

Bon courage

Peace out !
Hotshot

Bonjour Valentine et Lesli007,

Merci Lesli007 pour votre réponse rapide et pertinente.

Pour compléter celle-ci, j'ajoute ici un tutoriel présentant trois méthodes pour déverrouiller ton S7.

@Valentine N'hésitez pas à essayer ces solutions et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles.

A très bientôt sur la communauté,

Silvia, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Silvia, Lesli, merci beaucoup pour vos réponses

Ca y est j'ai réussi à déverrouiller mon téléphone grâce à Find my Mobile...ouf !

Bonne journée, 

Valentine

Observer

aucune des solutions proposées ne marchent je ne sais plus quoi faire

Apprentice
Si aucunes solutions alternatives proposées ne fonctionent pour toi... Factory Reset is the solution.
Navigator

Slt Nonobok88,

T'as regardé le tuto posté par Silvia moi ça m'a servi et ça marche avec findmymobile

Navigator

Bonjour @Nonobok88,

Essayons d'avoir plus d'information : quel mode de verrouillage avez vous choisi et sur quel appareil êtes vous? Je pense tout de même qu'il serait bon de suivre le conseil de notre ami @albiture en se reportant au tutoriel indiqué par @SilviaM.

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation ne s'améliore pas.

A très bientôt sur la Communauté,

Alexandre, Community Manager

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

First Poster

comment dévérouiller mon samsung galaxy core.j'ai oublié mon mot de passe?

merci

Helping Hand

Bonjour,

C'est un sujet déjà traité plusieurs fois sur le forum.

... par exemple ICI SilviaM (modératrice) nous a donné le lien vers CE TUTORIEL SAMSUNG.

N'hésite pas de me répondre si les infos ne sont pas suffisamment claires.

Meilleurs contributeurs