Assistance

Open search

Oubli code de déverrouillage Galaxy S6 Edge

First Poster

Bonjour,

J'ai oublié le code de dévérouillage de mon ancien téléphone et je souhaite récupérer mes photos/vidéos laissés dessus.

L'application find my mobile de samsung ne marche pas avec mon téltéphone. L'application affiche "une erreur s'est produite" bien que mon ordinateur ainsi que le téléphone soient connectés à internet.

De plus, le bouton "modèle oublié" n'apparait pas lorsque je tente plusieurs combinaisons. 

Comment puis-je dévérouiller mon téléphone sans le rénitialiser?

Merci d'avance pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
GrandMaster

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @alison8 

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Sachez que, si vos données depuis votre S6Edge on été bien synchronisées avec votre compte Samsung vous pouvez les récupérer en vous connectant à votre Samsung Cloud depuis votre ordinateur (Système d'exploitation recommandé : Windows ; navigateur recommandé : Chrome) ou depuis un autre appareil Samsung. 

De plus, je vous invite aussi à vérifier votre Drive Google.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

First Poster

Bonjour Julie_T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

L'option "télécharger"  sur Samsung Cloud ne marchait pas pour récupérer mes photos ... Néanmoins j'ai pu sauver tous mes dossiers grâce à l'application Samsung Gallery. Je peux maintenant rénitialiser mon ancien téléphone afin d'y avoir de nouveau accès.

Belle journée.

Alison

Meilleurs contributeurs