Assistance

Open search

One ui sur samsung a8

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy a8 et je n'ai toujours pas reçu la mis à jour d'android pie alors que beaucoup l'ont déjà reçu, je sais que l'opérateur a un rapport avec ça, je suis chez Orange, si vous aviez des informations à partagé je suis preneur. Merci d'avoir lu mon message

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MathiasDurieu 

Ton téléphone est issu d'un coffret opérateur Orange.

Ta mise a jour arrivera dans un délai approximatif de 2 mois.

12 RÉPONSES 12
Navigator

@MathiasDurieu  a écrit :

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy a8 et je n'ai toujours pas reçu la mis à jour d'android pie alors que beaucoup l'ont déjà reçu, je sais que l'opérateur a un rapport avec ça, je suis chez Orange, si vous aviez des informations à partagé je suis preneur. Merci d'avoir lu mon message

Bonjour, si ton A8 est d origine orange avec une ROM orange oui tout a fait tu n aura la mise a jour android 9 que lorsque orange la met a dispo

Apprentice
Merci, aurait tu une approximation de cette date s'il te plait?
Navigator

Malheureusement pas de date connue mais il ne faut pas s attendre avant septembre octobre 

Apprentice
Je te remercie beaucoup pour ton aide mais les mise a jour par odin sont elles risqué pour le téléphone? Et est-ce compliqué car je n'ai pas vraiment compris le tuto que tu mis
Navigator

Dans un premier temps je t invite à installer (Phone info) sur ton tel et de me donner soit une capture d écran de l onglet Code csc et l onglet firmware où sinon le détail de ces onglets

Apprentice

Screenshot_20190526-120823.jpg

Screenshot_20190526-120806.jpg

Voilà les screenshot que tu m'a demandé

Superuser II
Superuser II

Bonjour @bertrand62880 

Je viens de supprimer 2 de tes postes.

Certains des liens que tu y proposent même a des sites non officiels mais qui présentent une similitude avec les sites Samsung. Ces sites proposent sous une entête Samsung des actions interdites et bidons en demandant au passage un payement par CB.

Ces sites non RIEN D'OFFICIEL ET RIEN A VOIR AVEC SAMSUNG.

Merci de ne poster ce genre de chose ici.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MathiasDurieu 

Ton téléphone est issu d'un coffret opérateur Orange.

Ta mise a jour arrivera dans un délai approximatif de 2 mois.

Apprentice

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi précisément, mais sait tu pourquoi il faut attendre deux mois chez Orange alors que les autres opérateur ont déjà effectué la mise a jour?

Meilleurs contributeurs