Assistance

Open search

One UI sur Galaxy S8

Navigator

Bonjour Suite à la conférence du 7 novembre je dois avouer être très déçu d apprendre que one UI ne sera pas disponible sur Galaxy S8 et Note 8 des smartphone âgés de moins de 2ans ... 

J ai l impression que Samsung oublie ses clients fidèles à force d en chercher de n nouveaux....

Un avis ?

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Jerome_Meunier

Le but c'et de proposer des nouvelles options et surtout les ajouter aux appareils tres tres recents, le note 8 il date deja de 2017 le S8 aussi , nous arrivons bientot a 2019 , donc il est temps de changer de tel et acheter les nauvautés, c'et commercial, ils savent bien que les geek vont toujours acheter le dernier modele avec les nouvelles options. 

Mais @Jerome_Meunier je suis tout a fait d'accord avec vous.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois

Bonjour @Jerome_Meunier

@rosnysbois  je serais plutôt du côté de @Jerome_Meunier. Les mobiles de la génération 8, sont équipés pour recevoir les dernières  évolutions du logiciel "expérience". Je trouve aussi dommage, que  "one UI" ne soit pas implémenté à terme, sur nos S8 et Note 8.

Les dures lois du marketing, font souvent se détourner les utilisateurs les plus fidèles.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous, 

Merci pour vos interventions pertinentes, @jcas@rosnysbois

Bienvenue sur la Communauté, @Jerome_Meunier

Je vous propose de vous rendre sur ce post afin de retrouver toute information concernant Beta Pie et Beta UI.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Superuser II
Superuser II
Il me semble avoir vu que la generation 8 allait profiter de la nouvelle interface !

Explorer

Oui les galaxy s8/s8+ et note 8 auront bien droit à One UI

Meilleurs contributeurs