Assistance

Open search

Offre S9 et casque AKG non reçu

Apprentice

Je vous le dit on aura jamais rien demain je les rappelles après tribunal

Apprentice

@MarianneD, Non je suis désolé je ne comprends pas votre absence de réponse sur vos fonctions précises auprès de Samsung. Je pense qu'à ce stade là le détail à son importance, arrêtons (ou plustôt arrêtez) de se cacher derrier des pseudos impératifs de confidentialité.

J'en profites pour indiquer à la communauté que je suis désormais à 336 jours d'attentes et toujours aucune nouvelle de ce fameux casque AKG....

First Poster

Bonjour aux arnaqués,

Je suis un client de chez Samsung depuis plus d'une décennie. Depuis le A800, D500 etc.

J'ai participé à cette offre de remboursement dans l'espoir de recevoir un casque valant 300 euros gratuitement. Effectivement, c'est la bonne idée. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le casque. J'ai relancé le service client qui a remonté mon dossier tellement de fois qu'il aurait pu briser le toit de la tour Montparnasse. Nous ne sommes pas respectés, nous nous faisons ballader, les indications données sont floues. On me demande de patienter. PATIENTER ?!?! La bonne blague, je patiente depuis Juillet 2018. Nous serons demain en Juin, le 1er juin 2019. J'ai participé à l'offre le 1er juin 2018... UN AN !!! UN AN !!! SAMSUNG ne respecte rien du tout. 

Perso je pense qu'ils ont vu les choses en grand et qu'ils n'ont pas assumés derrière.

Je me joins donc à  cette cause pour vous faire part de mon mécontentement.

Merci de m'avoir lu.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Bienvneue parmi nous sur la Communauté, @Kuzashi-Sama.

@Ced4 , pour un plus de détails sur les attributions de @MarianneD , n'hésitez pas à farfouiller le sujet dédié à l'Organisation de la Communauté.

@Kuzashi-Sama, j'attends en privé votre code de participation, et votre adresse pour la livraison de vos casques AKG

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

Je n'ai toujours rien reçu et encore moins eu de réponse clair de la part des pseudos émissaires ou employés Samsung.

Je constate juste que Samsung n'a aucun lien de parenté avec la famille LANNISTER (pour les non initiés : un LANNISTER paie toujours ses dettes!!).

Désolé pour celles et ceux qui liront ce message et qui sont dans le même cas, mais vous ne recevrez JAMAIS votre casque, un seul conseil faites partager très très largement votre mécontentement et conseillez à qui veut l'entendre en quoi acheter un produit de cette marque est à proscire!!!

Meilleurs contributeurs