Assistance

Open search

Offre S9 et casque AKG non reçu

Superuser II
Superuser II

@Ced4 je vous comprend, j'aimerais pas être a votre place. Je viens de contacter Marianne j'attend voir si elle a eu une réponse de la part du service concerné de cet offre. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Community Manager

Bonjour @Ced4

Je vous assure que je suis en cours d'investigation. J'ai conscience que cela doit être fatiguant et frustrant pour vous, malheureusement je dépends aussi de mes interlocuteurs et de leurs temps de réponses 😔

Je reviens vers vous dès que possible

Passez une bonne journée 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Tentez de gagner un produit Samsung en participant au jeu Mots croisés : trouver c'est gagner

Apprentice
Bonjour @MarianneD,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait qu'à moitié vous vous en douterez!
A l'heure du numérique il est très simple de consulter un dossier individuel, par conséquent je ne comprends pas un délais de réponse aussi long.
Pourrais-je connaître vos fonctions exactes chez Samsung et quels sont les interlocuteurs (précis) que vous avez sollicité?
Merci

First Poster

Je suis totalement d'acoord avec Ced4 .... Comment une entreprise comme Samsung peut accepter balader ses clients de telle façon. En terme de service client, on est plus bas que le low cost. Dire que c'est le premier vendeur de smarphone au monde. Zero crédibilité de laisser autant de clients sans réponse et de se cacher derrière un service responsable des ODR qui apporte systèmatiquement les mêmes réponses. 

Déplorable! 

Cdt

Atof

First Poster
Aucune réponse également pour ma part en ce qui concerne la suite de ce dossier sans fin...
Apprentice
Les modérateurs du site non seulement vous dites n’importe quoi Samsung ne vous reconnais et nous dise que vous avez aucune relation avec eux alors ne raconter pas n’importe quoi il faut attaquer maintenant lol. Donc signer la petition en ligne est basta vous n’aurez jamais rien
Community Manager

Bonjour à tous,

@Ced4, ce sont des informations que je ne peux pas vous donner, vous vous en doutez. 

@Kevx93 j'attends votre réponse par message privé concernant votre adresse, je ne peux rien faire sans.

@tchaosams si vous le désirez vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (adresse postale, nom et prénom, code de participation et ref produit) en privé. J'imagine qu'on a déjà du vous le demander à plusieurs reprises et j'en suis désolée.

Je continue de relancer ce dossier, j'espère obtenir une réponse rapidement.

Bonne journée à tous!

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Tentez de gagner un produit Samsung en participant au jeu Mots croisés : trouver c'est gagner

First Poster

Bonjour,

Je n'avais pas eu de notifications.

Vous avez du recevoir les elements manquants.

Apprentice

Non rien de résolu vous êtes des myto

Apprentice

Mais non vous allez rien faire car vous êtes un modérateur et Samsung ne vous reconnais pas lol

Meilleurs contributeurs