Assistance

Open search

Offre S9 et casque AKG non reçu

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Ced4 

Vos cliquez sur le pseudo de la personne concernée et envoyer un message comme dans la capture.

Screenshot_20190515-163800_Samsung Internet.jpg

Merci @MarianneD 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour, cela fait 257 jours pour moi hélas...Je crois que le casque a disparu dans un univers...imaginaire...

Community Manager

Merci @rosnysbois de ton aide!

@Ced4 je vous ai envoyé un message privé, vous devriez le voir 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Community Manager

Bonjour @Kevx93,

je vous invite également à m'envoyer vos coordonnées + référence du produit et de la commande par message privé 😕

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Apprentice
Bonjour Rosnysbois ,
Merci à vous parfait!
Apprentice

Bonjour à tous,

Nous y voilà 331 jours d'attentes pour la livraison de mon casque AKG promis par Samsung...

Malgré le message de @MarianneD me laissant penser que pour une fois Samsung allait me donner des nouvelles rapidement sur cette absence de livraison, je m'apperçois que les jours passent et se ressemblent malheureusement.

Merci à toutes celles et ceux qui seraient eux aussi en attente désespéré de voir solutionner ce litige de prendre contact avec moi en message privé.

Je ne dirai pas qu'il me tarde de souffler avec vous cette première bougie qui traduira une année d'attente interminable pour recevoir enfin son dû, mais j'ai bien peur de poster un nouveau message dans une semaine avec le même constat....

Donc chers clients Samsung méprisés et délaissés dans cette situation, unissons-nous et agissons!!!

Cdlt

Cédric

Superuser II
Superuser II

@Ced4 avez vous envoyé un mp a MarianneD? 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour,

Oui et je suis toujours sans nouvelle concréte après plus d'une semaine.

Grosse decéption je ne vous le cache pas!!

Superuser II
Superuser II

Ok, je vais lui poser la question. 

Apprentice

Merci à vous.

Vous comprendrez qu'après autant d'attente et de balades je souhaite aujourd'hui une réponse clair et sans equivoque qui me permettra de savoir la date de livraison de mon dû.

Meilleurs contributeurs