Assistance

Open search

Offre S9 et casque AKG non reçu

Apprentice

@Titof12, 

Bonjour à vous, je n'ai toujours rien reçu pour ma part... et j'ai entrepris aucun recours. Je suis un peu dans la même situation que vous depuis le 29/08 Il aurait été envoyé mais j'en ai jamais vu la couleur...

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous,

@Titof12  et @Kevx93  ne postez pas vos codes de participation , cela fait partie de vos données personelle. Merci d'editer vos messages et effacer ces codes.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator

Bonjour, même situation en attente d'un dossier soit disant "remonté" en octobre 2018 appel au service aujourd'hui ... on me relance la même chose. L'offre a bien ete accepté mais ... ils avaient oublié au mois de octobre de rectifier adresse ... sacrée blague ! 

Apprentice

une arnaque au casque akg, il ont rien venais on fait une procedure collegialle pour cette belle arnaque, moi je n'ai toujours rien reçu depuis le 30/06/2018 que mon dossier est complé reçu le même mail que toi mais idem jamais recu depuis je relance par tèlèphone tous les mois et toujours pareille je remonte l'information mais je sais pas ou il remonte l'information peut etre en chine écris en français, c'es de l'arnaque j'acheterais plus rien chez eux il se foute du client.

Apprentice

OUI C'est une honte des voleurs, si tu veux j'ai lancé un procédure à la D.R..G.C.F DIRECTION REGIONAL DE LA REPREPRESSION DES FRAUDES AFIN QU'il se saisise de l'affaire sa fait plus de 100 fois que je les appelles est toujours rien, casque en rupture et font remonté le dossier, LOLLLLLLLLLLLL DE QUI SE MOQUE TON

MY SAMSUNG
MON COMPTE | SAMSUNG.COM | SAMSUNG SHOP

Offre valable du 16/04/2018 au 30/06/2018 Voir les modalites
Code de participation : 1803125369365 Suivi de mon dossier

Référence Produit Code barre N° de série ou IMEI Date d'achat Montant de l'achat TTC Montant du remboursement TTC* et/ou prime  
 SM-G960FZBDXEF Galaxy S9 BLEU 8801643150853 356626095271989 07/06/2018 959 € 0 €
Casque AKG N60 NC WIRELESS offert

* Simulation de votre remboursement et/ou de votre prime sous réserve du respect des modalités de participation qui font foi et de l'exactitude des informations renseignées.

Envoyez votre dossier avant le 15/07/2018 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à l'adresse suivante:

SAMSUNG - GALAXY S9
Facility n° 180312
13844 VITROLLES CEDEX

Télécharger et imprimer le bulletin de participation
Apprentice
Apprentice
Bonjour cela fait désormais 324 jours que ma participation à bien été validée par l'équipe de Samsung Facility pour l'envoi d'un casque AKG N 60 NC wireless en contrepartie de l'achat d'un S9. J'ai relancé un nombre incalculable de fois le service gestion des offres promotions au 0148630000. La même réponse m'est apportée à savoir qu'ilseffectuent une remontée auprès de Samsung et d'attendre 3 semaines supplémentaires. Si j'ai toujours gardé confiance en la bonne foi de Samsung à honorer cet engagement je commence à en douter sérieusement. Samsung serait-il si suffisant qu'il ne lui faudrait pas garder sa clientèle dans le temps ??? Quoi qu'il en soit je recherche désormais d'autres personnes concernées par cette affligeante situation de manière à réaliser une action de groupe pour ENFIN se faire entendre. Merci d'avance à tous et toutes pour votre aide.
Community Manager

Bonjour @Ced4,

Je suis navrée  de cette situation 😔

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées et les références commande et produit en message privé s'il vous plaît ? Je vais faire mon maximum pour éclaircir cette situation.

J'attends votre réponse 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Apprentice

Pourriez-vous m'indiquer je vous prie la démarche pour vous transmettre ces documents en messsage privé, je n'arrive pas a trouver cette fonctionnalité sur mon interface.

Merci d'avance

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Ced4 

Vos cliquez sur le pseudo de la personne concernée et envoyer un message comme dans lab capture.

Screenshot_20190515-163800_Samsung Internet.jpg

Merci @MarianneD 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs