Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notifications alarme Diagral sur S7

(Sujet créé le : 18-07-2018 09:36 PM)
1631 Visites
Roland57
First Poster
Options

Bonjour,

Je dispose d'une surveillance Diagra et boitier e-connect , appli Diagral-connectl. Avec mon S4 les ordres (marche, arrêt......) passaient très bien. Les notifications de retour d'état toujours au top

Je troque mon S4 pour un S7 tout beau tout neuf avec Android 8.0

Mes commandes vers Diagral fonctionnent toujours de façon identique au S4 mais pour les notifications je ne peux pas en dire autant.

Après un 1er chargement de l'appli et un essai, j'obtiens une notification en page d'acceuil avec l'avertissement sonore.

Au 2ème essai, j'ai l'avertissement sonore mais la notification n'est visualisée que sur la page Diagral

Au 3ème essai il n'y a plus que l'avertissement sonore de notification, au 4ème plus de retour, plus de notification

Quels sont les avis des utilisateurs de Diagral et de S7????

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Je e connais pas diagral ... Neanmoins, il existe peut etre un parametre dans l application permettant de gerer les notifications !
Je vous invite a contacter le service client de Diagral qui pourra peut etre vous aider :face-with-tears-of-joy:

Bonne journée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Roland57 @snipex_x

 

@Roland57 c'est une question un peu spécifique, je vous conseil d'aller voir sur le site Diagral rubrique assistance. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question suivre le conseil de l'ami @snipex_x




Roland57
First Poster
Options

Bonjour et merci de vous interresser à mon problème

Si j'ai entrepris la démarche sur un forum c'est que je pense ne pas être le seul en France à disposer d'une alarme Diagral et d'être simultanément possesseur d'un Galaxy S7. Mon réflexe premier a été d'appeler le SAV Samsung( au passage que j'ai du avoir 5 fois en ligne). Ce service a magistralement botté en touche car l'appli Diagral connect n'est pas une appli Samsung.

Mon mobile étant neuf, j'ai 21 jours pour le retourner, c'est ce que je vais faire et me tourner vers un autre constructeur un peu plus professionnel

Bonne soirée

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Roland57

 

Je n'ai pas cette fonction sur mon diagral, donc je ne peut vous etre utile, c'est pour cela que je vous ai conseillé d'aller sur l'assistance de la marque.

J'ai fait une recherche via l'ami google mais je ne suis tombé sur l'autre forum , ou vous avez posté. Comme je l'ai dit , question bien specifique.