Assistance

Open search

Notifications Twitter et mail affichent une ligne mais sont vides quand je les agrandis (après mise à jour)

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du 2/8/19, les notifications de Twitter ou Samsung mail s'affichent bien sur une ligne mais apparaissent vides dès que je tente d'étendre la ligne en tirant vers le bas pour faire apparaître le texte, même le texte de la première ligne disparaît.

Ceci se produit dès qu'il y a 4 notification en attente pour l'une de ces deux applications, de façon indépendante l'une de l'autre. Les icônes du message (drapeau ou autre), elles, apparaissent mais pas le texte. 

En modifiant la taille de la police d'affichage, en plus ou en moins, je parviens à rendre le texte de ces notifications à nouveau visible, même en revenant à la taille standard.

Mais dès qu'un nouvel ensemble de 4 notifications minimum est disponible pour une de ces deux applications, le problème réapparaît. 

J'utilise un S8. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'ici.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

[Résolu] après sauvegarde SmartSwitch, réinitialisation et suppression des données (état usine) puis restauration avec SmartSwitch

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Probablement il y a un soucis avec le soft du mobile. Ça se corrige, par contre il remonter le soucis à la corée.
En Samsung Members vous avez la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur. Dès que le soucis se reproduit, faites le rapport d'erreur avec maximum d'informations possible, version de Android (code *#1234#), captures d'écran, une description avec les étapes pour reproduire le soucis. Il faut que ça soit immédiatement après l'arrivé du soucis.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Highlighted
Apprentice
Merci pour ce conseil :-)
J'ai envoyé un rapport d'erreur.
Apprentice

[Résolu] après sauvegarde SmartSwitch, réinitialisation et suppression des données (état usine) puis restauration avec SmartSwitch

Meilleurs contributeurs