Assistance

Open search

Notification dossier sécurisé

Highlighted
New Member

Bonjour,

J'ai recemment fais l'acquisition d'un Galaxy S8, j'ai activé le dossier sécurisé et compris comment il fonctionnait mais il y a une fonction que je n'arrive pas à activer.
Ayant installer dans mon DS des applis de conversation j'aurais aimé avoir les notifications de nouveaux messages (même sans l'aperçu, juste la notif me disant que j'ai un message en attente). Notamment sur What'sapp.
Ca m'embête de ne pas être notifiée des nouveaux messages et je dois régulièrement retourné dans l'appli pour voir si j'en ai en attente.
J'ai pourtant activer les notifications dans whats'app, dans le dossier sécurisé aussi.

Merci de votre aide, bonne journée ^^

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @artemisdiane 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Si le souci est toujours d'actualité, je vous propose de vous assurer que vos données de l'application Whatsapp sont bien sauvegardées sur Google Drive. Ensuite, désinstallez l'application et téléchargez-la une fois de plus.

Après ce test, revenez vers nous sur la Communauté avec le résultat.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs