Assistance

Open search

Note edge ne s'allume plus

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Bonjour je possede un galaxy note edge n915v qui s'est mis a jour seul. Etant occupé je le pose sur le coté pendant la MaJ (il etait branché). Une heure plus tard lorsque que je le reprend plus aucun signe de vie. Impossible d'acceder a aucun menu (maintenance boot ou download)

lorsque je le branche au pc y n'est pas detecté

Il n'est plus sous garanti et si il ne fonctionne plus je pense passer chez apple pour essayer

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @note4edge

La batterie de votre mobile est peut être à zéro. Assurez-vous dans un premier temps, que le chargeur ne soit pas défectueux.

Si ce n'est le cas essayez de forcer le démarrage de votre mobile:

La méthode est très simple puisqu'il vous suffit de pressez simultanément les touches Power + Volume bas pendant 5-7 secondes afin de forcer le redémarrage de votre mobile !

Si après ces opération le mobile reste inactif, vous n'avez  d'autre solution que de prendre contact avec un point de réparation agréé Samsung, ce lien, localise sur le territoire les points PSM.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @note4edge

La batterie de votre mobile est peut être à zéro. Assurez-vous dans un premier temps, que le chargeur ne soit pas défectueux.

Si ce n'est le cas essayez de forcer le démarrage de votre mobile:

La méthode est très simple puisqu'il vous suffit de pressez simultanément les touches Power + Volume bas pendant 5-7 secondes afin de forcer le redémarrage de votre mobile !

Si après ces opération le mobile reste inactif, vous n'avez  d'autre solution que de prendre contact avec un point de réparation agréé Samsung, ce lien, localise sur le territoire les points PSM.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprentice

Bonjour ca ne peut pas etre la batterie car j'ai testé avec deux batteries plus je l'ai laissé charger la nuit entiere

j'ai testé toutes les manipulations volume bas + power

home+ power+ volume

etc...

aucune reponse du tel et je l'ai laissé sans batterie pendant 1h et j'ai remis la batterie et toujours rien.

merci de votre aide

Apprentice
aucune solution?
GrandMaster

Bonjour à vous !

Merci pour votre intervention pertinente, @jcas 

@note4edge, je viens de lire vos messages et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

En effet, j’ai accepté comme solution le message de notre ami car il a bien indiqué les démarches à suivre afin de faire fonctionner votre téléphone. SI la réinitialisation forcée avec les boutons ne fonctionne pas, il vous reste seulement de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Je vous recommande de vous rendre sur la place avec votre téléphone et ses accessoires d'origine.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Apprentice

Je suis allé chez PSM il m'ont dit mort subite du tel et aucun moyen de reparation

Samsung NUL vraiment NUL le tel ne m'a duré qu'un an et demi vraiment plus jamais samsung

il m'ont dit que c'est un probleme recurent chez les note edge c'est vraiment nul

Meilleurs contributeurs