Assistance

Open search

Note 8 et "Call and message continuity" , une date ?

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour.

J'ai reçu la mise à jour (N950FXXS7DSHC) intégrant le correctif de sécurité de septembre sur mon Note 8 et je pensais recevoir enfin l'option Call and message continuity... Quasi 800 mo, pour moi cela ne devait pas être juste des rustines de sécurité mais hélas NON.

Bref, avez-vous une date correcte pour le déploiement de la fonction "Call and message continuity"  ?

Car elle devait être prévue Q3 2019 (planning indiqué par Samsung dans la liste des appareils compatibles)...

Ok le mois n'est pas finis mais cela est relativement frustrant de ne pas pouvoir utiliser une fonction qui est mise en avant par Samsung sur leur site pour ma tablette (Tab S5e LTE), remarquez tout aussi frustrant que la non dispo de Bixby en français sur les Galaxy Watch.

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Bonjour. je viens de mettre une bouteille de champagne au frais !!!!!

Suite à la mise à jour d'Octobre de mon Note 8 :

Screenshot_20191021-113748_Settings.jpg

Je viens de recuperer la fonction TANT attendue  :

Screenshot_20191021-112633_Call & text on other devices.jpg

Délais à peu près  tenus par Samsung pour une fois.
Allez, Bixby en langue de Molière sur les Galaxy Watch et on n'est pas mal.
Sujet pouvant être clôturé en résolu.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bu3304 !

L’option Call and message continuity n’est pas encore disponible sur le Note8, ayant la version Android Pie. Merci de vérifier régulièrement si vous avez des MAJ dans les paramètres. Pour l'instant, l’option est valable pour la gamme S10.

Quant à Bixby,  il peut être utilisé en anglais sur la montre.

Je reste dans le coin.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Mouais... pourtant Samsung indique bien sur leur site, la compatibilié avec le Note8.

Voir ici : https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00083152/

Q3 2019 ? Nous sommes le 07/10/2019 .. . A voir avec l'update de Octobre mais je n'y crois guère même si la gamme S9 l'a pourtant reçue lors de l'update de juillet.

samsung_call_message_continuity__upcoming_devices.jpg

Fonction mise en avant sur la page de la tab que je possede et qui a été un plus lors du choix pour mon achat :

https://www.samsung.com/fr/tablets/galaxy-tab-s5e-4g/SM-T725NZKLXEF/

Je cite : "*La fonction de continuité des appels et des messages est prise en charge entre les appareils Samsung utilisant le système d'exploitation Android P. La date de déploiement du service peut varier selon l'appareil, le pays ou la région. Les performances de la fonction peuvent varier selon la distance et la qualité du réseau ; les deux appareils nécessitent également une connexion réseau pour utiliser ce service."

Bref, j'aurais dû me douter que Samsung allait encore jouer du pipeau comme pour Bixby en francais (telephone, watches) mais bon, on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge quand j'ai acheté mes produits Samsung.. un bon petit mouton.

Explorer

Bonjour. je viens de mettre une bouteille de champagne au frais !!!!!

Suite à la mise à jour d'Octobre de mon Note 8 :

Screenshot_20191021-113748_Settings.jpg

Je viens de recuperer la fonction TANT attendue  :

Screenshot_20191021-112633_Call & text on other devices.jpg

Délais à peu près  tenus par Samsung pour une fois.
Allez, Bixby en langue de Molière sur les Galaxy Watch et on n'est pas mal.
Sujet pouvant être clôturé en résolu.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs