Assistance

Open search

Montre s3 frontière déconnexion

Highlighted
First Poster

Bonjour je suis en possession d'une montre S3 Frontier et de téléphone Galaxy Note 8 ma montre perd la connexion avec mon téléphone fréquemment et ne se connecte pas automatiquement je suis obligé de refaire une recherche bluetooth sur mon téléphone pour me reconnecter et lors de la reconnexion l'affichage de l'association apparaît comme si ma montre avait été desassociés( pas sir qu'on dise comme ca mais vous m'aurez compris).

cela m'ennuie car pas plus tard que ce matin je ne savais plus où était mon téléphone et impossible de le faire sonner avec ma montre alors que j'étais à 2 m de lui est-ce que quelqu'un c'est d'où cela pourrait provenir

Par avance merci

8 RÉPONSES 8
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @bricio33

J'ai les memes appareils , mais jamais eu ce soucis. A part la Gear S3 avez vous un autre appareil qui est connecté sur votre N8?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Bonsoir
Jai plusieurs périphérique Bluetooth appairé avec mon tel.
Mais lors de ce problème seule la montre est connectée.
Merci par avance
New Member

Bonjour, j'ai la même problématique. Quand mon galaxy S8 se connecte à ma voiture, ma connexion avec ma gear S3 Frontier se coupe. 

First Poster

Bonjour jai le même problème, j'ai une GEAR S3 avec un Honor 8pro.

Depuis le début j'ai toujours eu des soucis.

J'ai presque envie de la jetée a la poubelle temps je suis déçu mé le prix que je lai payé me décourage elle a que 1mois😭

Elle me donne l'heure c'est déjà bien mé pour le reste c'est compliqué ( montre connectée non connecté) une solution s'il vous plaît je deviens fou!🤪😵😭😭

Lumos Moderator
Moderator

Bonjour @mrsamir95@bricio33@niko0630@rosnysbois

Bienvenue sur notre Communauté @bricio33@mrsamir95@niko0630 

Merci pour votre intervention @rosnysbois

Je suis navré pour la gêne causée par cette situation concernant la déconnexion de votre Gear 3.

De manière normale, il est nécessaire de passer par l'application Samsung Gear pour connecter le portable avec la montre.  Donc une fois déconnecté par l'intervention d'une autre connexion Bluetooth avec un autre dispositif, il faut refaire manuellement cette connexion avec la montre. 

La pluspart des portables ne prend en charge qu’une connexion Bluetooth par tour, c’est-à-dire qu’il va prioriser la connexion que vous choisissez.

Pour les portables Samsung sortis récemment comme le Galaxy S8, il existe une option dans les paramètres Bluetooth qui s'appelle : Double sortie Bluetooth.  Essayez de l'activer pour vérifier s'il existe une amélioration au niveau de la connexion. 

Je reste dans le coin.

Bonne journée,

Lumos, votre Expert Technique Samsung

New Member

Bonjour,

Pour ma part je viens de passer d'un Samsung Galaxy Note 3 avec lequelle ma Samsung gear S3 frontier fonctionne parfaitement à un Samsung A50 et ma montre se déconnecte toutes les environs 2 minutes et se reconnect au bout de 2 à 5 secondes ce qui me fait perdre mes notifications et coupe mes communications téléphoniques.

Super déçu.

First Poster
Problème identique pour moi ! Avec une montre Fossil mais en pire !
Dés appairages permanents !! la montre disparaît carrément des périphériques connectés, plusieurs fois par jour je suis obligé de faire un nouvel appairage alors que tout fonctionne avec un A5 depuis 3 ans. Elle fonctionne aussi avec mon s8 et mon s5 !!
Je n'ai pas eu la patiente d'attendre une éventuelle mise à jour je me suis fait rembourser le mobile !
First Poster

@niko0630  a écrit :

Bonjour, j'ai la même problématique. Quand mon galaxy S8 se connecte à ma voiture, ma connexion avec ma gear S3 Frontier se coupe. 

Moi sur mon a5 en android 7 les deux restaient connectés en effet 

Meilleurs contributeurs