Assistance

Open search

Mon Samsung Galaxy S8 ne reçoit pas la mise à jour Android Pie 9.0

RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, mon Samsung Galaxy S8 ne reçoit pas la mise à jour Android Pie 9.0.

Je l'ai acheté sur Amazon, voici mon CSC ainsi que quelques autres informations

Merci d'avance pour votre aide.

Screenshot_20190530-182916.jpgScreenshot_20190530-182909.jpgScreenshot_20190530-182844.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Votre mobile est destiné au Royaume Uni, par contre il a une version française installé, je crois que c'est à cause de ça qu'il ne vous propose pas la mise à jour.
Faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite il faut passer chez un centre agréé Samsung (PSM/Samsung Service) pour le réinstaller le soft à jour.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Getama 

Faite une recherche de MAJ via phone info et/ou via smart switch.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Votre mobile est destiné au Royaume Uni, par contre il a une version française installé, je crois que c'est à cause de ça qu'il ne vous propose pas la mise à jour.
Faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite il faut passer chez un centre agréé Samsung (PSM/Samsung Service) pour le réinstaller le soft à jour.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs