Assistance

Open search

Mon Galaxy S8 ne s'allume plus

First Poster

Chris151 a écrit :

Bonjour,

Même problème, toujours pas de solution ?

J'ai eu mon Samsung s8 il y a une semaine, voilà que je navigue dessus et en appuyant sur l'icône "internet" il s'est éteint tout seul or qu'il restait +50% de batterie...

J'essaie de le rallumer, le téléphone ne réagit pas. Jai testé la technique ci dessus (touche home + vol-) toujours rien... branché sur secteur non plus. 

Pour des téléphones tout récent à ce prix là c'est vraiment du foutage de ... !

Aidez nous !!!!

Alors figure toi que mon téléphone a fait la même chose il y a quelques jours, téléphone figé à 100% sur chrome lorsque peu aprzs je l'avais débrancher, il s'éteint rien mais alors rien pr le rallumer je pense qu'il a subi une sorte de coma un conflit entre deux trucs qu'il l'a complètement demoli. Je l'ai laissé sans charge pendant 24h car je suis habitué à ce soucis c'est la deuxième fois mtn. Comme le téléphone tourne en fond là batterie était à plat donc la ram a pu se vider et le tel s'éteindre. On le laisse charger jusqu'à 100% on l'allume et tout marche comme si de rien était... Jusqu'à la prochaine fois 

First Poster

Petit feedback de mon expérience car cela servira certainement aux prochains...

Donc mon cas : téléphone qui s'éteint sans aucune raison, ne se rallume plus, écran noir.

Après avoir discuté avec un conseiller Samsung via le chat, il m'a conseillé plusieurs manip :

1. Forcer le démarrage 

Appuyer pendant 10 secondes les touches marche/arrêt + volume haut + volume bas

Si votre téléphone ne réagit toujours pas (mon cas), essayez la suivante :

2. Mode de récupération (accéder aux systèmes)

Appuyer pendant quelques secondes les touches Bixby + marche/arrêt + volume haut

Un menu devrait s'afficher 

Je ne pourrai pas vous dire quoi ensuite parce que mon téléphone ne réagissait toujours pas.

Pour conclure : Je pense que je suis tombée sur un appareil défectueux malheureusement pour moi. Mais heureusement,  l'achat ayant été effectué il y a moins de 7 jours j'ai pu aller chez mon revendeur (Bouygues Télécom) échangé mon s8 défectueux contre un autre tout neuf (le mien aussi était tout neuf !! 6 jours de vie)

Entre 7 et 15 jours, votre appareil ne sera pas échangé mais envoyer en réparation.

J'espère que cela vous aura aider !

Observer

Bonjour. J'ai essayé cette solution mais rien ne s'affiche sur mon écran. Pouvez vous m'aider svp?

Observer

Bonjour,

Même chose pour moi, mon téléphone ne se rallume plus. malqrèles différentes manipulations décrites sur ce forum. Rien n'y fait. 

Que peut-on faire d'autre?

First Poster

Bonjour,

Si ces manipulations ne fonctionnent pas, vous êtes peut être malheureusement tombé sur un produit défectueux. Seul chose à faire prendre prendre votre facture et aller chez le revendeur (si achat -15j) et ils vont vous en redonner un neuf ce qui a été mon cas; sinon contacter le service client Samsung.

Nous sommes plusieurs à avoir été dans ce cas je me demande s'il y a pas un pb sur les S8 et de ce fait, une sortie rapide du s9... 

Observer

a l'aide mon s8 a était mît dans l eau et ne marche plus écran noir que faire , quand je l ai ressorti l écran était vert

New Member

Bonjour,

Apres seulement une semaine d'utilisation le galaxy S8 ne s'allume plus et toutes les manipulations pour reboot le telephone...
Au prix ou le téléphone est vendu cela est inadmissible!
De l'obsolescence programmée?
En tout cas vu le nombre de personne à qui cela est arrivé il est "étonnant" de voir que SAMSUNG ne réagit pas et qu'aucun  communiqué OFFICIEL sur le S8 soit sorti pour indiquer ce probleme...
Je vais ramener mon téléphone en SAV apres 1 SEMAINE si le SAV et l'offre commercial de SAMSUNG ne me convient pas, je changerait de marque de mobile alors que j'achete SAMSUNG depuis des années!
Prendre les gens pour des *****s cela commence à bien faire!
INADMISSIBLE vu le nombre de cas, je le répéte mais comme d'habitude silence des grosses marques lorsqu'il s'agit d'assumer leurs erreurs.

First Poster

Bonjour. je viens d installer la mise à jour sur mon samsung s8.par contre le téléphone ne réagit plus il ne s'agit allume plus quand je charge il n'y a pas de clignotant. Il a l air complètement hs alors qu'il marchait deux mn avant la mise à jour . j'ai essayé toutes les manipulations mais il ne reagit pas. Quelque pourrait M aider en urgence

New Member

Mercii bcp

Votre reponse vient de me depaner mon telephone etait resté dans  le char a -19degré.et s alumaig plyd j si duivi les insyruction et voilá

New Member

Bonjour avez-vous eu une réponsea votre problème? car j'ai le meme que vous. Merci

Meilleurs contributeurs