Assistance

Open search

Mise a jour niveau de securite

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, mon Samsung a70 m a ete offert en mai 2019. Avant j avais un nokia6 de 2017. Je ne comprends pas pourquoi mon a70 ne fait pas les mises a jours de sécurité en temps et en heure alors que le nokia 6 si. Exemple mise a jour de sécurité 1 aout 2019 sur android 9 effectué sur nokia6 depuis mi mi-août et sur le a70 toujours rien ? Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

@Valou59  vous venez de donner la réponse, les mises a jour Orange sont très longues a venir. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Valou59 

Les mises a jours dépendent de :

La marque

L'origine du téléphone, pour le marché de quel pays est destiné.

L'opérateur ou vous l'avez acheté. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour 

C un Samsung Galaxy  a70 acheté neuf en boutique Orange en mai 2019. Le Nokia 6 acheté neuf chez Darty en décembre 2017. Les 2 en France dans le 78.

Pourquoi cette différence ?

Merci par avance. 

Superuser II
Superuser II

@Valou59  vous venez de donner la réponse, les mises a jour Orange sont très longues a venir. 

First Poster

Merci Orange 🙄!! Il ne reste plus qu a attendre 🤔

Meilleurs contributeurs