Assistance

Open search

Mise a jour N8

Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Pie arrive  sur les Notes 8.

Plusieurs pays d'Europe l'ont déjà.

Nous tres probablement ce mois.

Après c'est le tour des S8.

9 RÉPONSES 9
Pathfinder
Bonjour,

Excellente nouvelle !!! C'est une Beta ou la version stable ?
Tu as une source quelque part stp ?

Enjoy !
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Wendigogo 

Oui en version finale...

Pathfinder
Merci.
J'ai une source : https://www.phonandroid.com/galaxy-note-8-mise-jour-android-pie-disponible-comment-installer.html
Apparemment c'est en cours de déploiement en Bulgarie et Slovaquie.

Plus qu'à prendre son mal en patience (c'est maintenant que ça va être le plus dur ...).
Superuser II
Superuser II

Merci a @Maxou9  et @Wendigogo  pour ces infos, sur le N8 BOG toujours rien ...

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonsoir, 

Vos Note 8 ont-ils été mis à jour?  Car sur Phandroid, il est dit que la maj est dispo depuis mi-février mais je n'ai toujours rien. Le numéro de mon modèle est SM-N950F.. 

En attente de vos réponse, 

Bonne soirée, 

Marie

Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarieB10 

PhonAndroid c'est un peu comme voici il s'en raconte beaucoup...

Aucun Note 8 a ce jour n'a reçu Pie en France.

Certains pays Européen l'ont juste chez nous probablement ce mois pour les modèles XEF pour les modèles Opérateur  c'est selon son bon vouloir...

First Poster

Bonjour, 

Merci @Maxou9 pour votre réponse. J'ai un modèle XEF donc je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. 

Bonne journée. 

Marie 

Pathfinder

Bonjour,

La mise à jour pour les modèles SM-N950F (donc le tien  ) est effectivement disponible depuis mi-février.

Mais elle est en cours de déploiement en France (CSC XEF) depuis une semaine seulement d'après SamMobile : galaxy-note8 SM-N950F XEF.

Tu l'as reçue ?

Enjoy !

Pathfinder

Bonsoir ,

merci  Wendigogo ,

j'ai rallumé mon Note 8 , ce weekend , et rien de neuf sur SamMobile , juste la DBT , la plus proche pour nous  . Et là , elle est est bien là , sur SamMobile  .

Meilleurs contributeurs