Assistance

Open search

Mise à jour du 8 aout 2019

Highlighted
RÉSOLU
New Member

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, mon cell ne redémarre pas et se charge plus sauf dans mon auto.

Quelqu'un a une idée.

j'ai un galaxy A5

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
New Member

Bonjour,

oui, j'ai forcé le démarrage et ça ne fonctionnait pas. Dans ma voiture le cellulaire s'ouvre sans problème. Comme à la maison, il ne se chargeait pas non plus, tout cela après la mise à jour, je suis partie faire de la route, le cellulaire chargé dans ma voiture. Après 45 minutes de route, mon cell a commencé à se charger et quand je suis arrivée à la maison, je l'ai fermé et il s'est ouvert sans problème. Il détectait de l'humidité mais maintenant tout est ok!

je verrai comment il se comporte cette semaine car je pars en vacances sous peu, sinon j'irai m'en acheter un autre .

merci!

4 RÉPONSES 4
New Member

J'ai vérifier dans ma voiture, l'écran reste noir et je vois le téléchargement qui a été fait mais mon cell doit rester connecté à ma voiture...

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Ici_isabelle 

Verifiez bien que la luminausité de votre ecrans soit pas reglé au minimun.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour votre vigilance, @rosnysbois 

Soyez-le bienvenue sur la Communauté, @Ici_isabelle 

Je me permets d'intervenir pour vous demander si vous avez déjà forcé le redémarrage de votre téléphone, en appuyant longuement sur le bouton de marche/arret pour l'éteindre et ensuite pour le redémarrer. 

SI le souci persiste même après cette manipulation, il faut vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour une analyse. Ici vous allez trouver nos conditions de garantie.

J'espère que vous avez bien paramétré un compte Samsung sur votre téléphone et que vous avez activé la synchronisation de vos données avec le Cloud Samsung, ou, au moins, avec votre compte Google, pour récupérer vos données.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

New Member

Bonjour,

oui, j'ai forcé le démarrage et ça ne fonctionnait pas. Dans ma voiture le cellulaire s'ouvre sans problème. Comme à la maison, il ne se chargeait pas non plus, tout cela après la mise à jour, je suis partie faire de la route, le cellulaire chargé dans ma voiture. Après 45 minutes de route, mon cell a commencé à se charger et quand je suis arrivée à la maison, je l'ai fermé et il s'est ouvert sans problème. Il détectait de l'humidité mais maintenant tout est ok!

je verrai comment il se comporte cette semaine car je pars en vacances sous peu, sinon j'irai m'en acheter un autre .

merci!

Meilleurs contributeurs