Assistance

Open search

Mise à jour S8+

New Member

Bonjour je rencontre des problèmes depuis la dernière mise à jour.

Dans l'application message, j'ai le témoin qui dit échec de l'envoi d'un message alors que la personne a reçu le message et un autre soucis, j'ai des conversations qui se "mélangent" dans une même conversation.

Pouvez vous m'aider ?

Merci 

2 RÉPONSES 2
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Perrine0369 

Essai ceci dans un premier temps : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones/Astuces-conseils-pour-un-probl%C3%A8me-d-apps/td-p/1... (pas tout, évite de ré-initialiser ton mobile avant qu'on trouve d'autres éventuelles solutions). 

Concernant les messages qui se mélangent, c'est bien un problème de type horaire ? Essai dans ce cas de mettre ton horloge en mode manuel. (Paramètres > date et heure > désactive la date et heure automatique)

Tiens nous au courant.

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Faites un reset des paramètres du mobile.
En paramètres>à propos du Mobile>réinitialisation>réinitialisation des paramètres.
Ensuite il faut tester.
Si rien change, faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile, le chemin est similaire comme pour le reset des paramètres.
Avant de faire le reset complet du mobile, faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs